Lot: bain de foule aux airs de campagne pour Emmanuel Macron à Saint-Cirq-Lapopie
À son arrivée à Saint-Cirq-Lapopie, ce mercredi après-midi, le président Emmanuel Macron a échangé avec des touristes et des commerçants du village. Lors de cette rencontre, le président a souhaité se montrer à…
Lire la suite sur ladepeche.fr
“Grande concertation” : durant son tour de France, Emmanuel Macron répondra à des panels de citoyens
DÉPLACEMENTS - Emmanuel Macron a inauguré mercredi et jeudi dans le Lot le premier d’une dizaine de déplacements à travers la France d’ici à l’été pour “prendre le pouls” du pays. Il a précisé les contours de cette “grande concertation” qu’il avait annoncé fin avril. . Politique : video, “Grande concertation” : durant son tour de France, Emmanuel Macron répondra à des panels de citoyens.
Nouvelles annonces d’Emmanuel Macron : Ces règles qui vont tomber pour l’été
Lors de son déplacement dans le Lot, le président Emmanuel Macron s’est exprimé sur la fin du port du masque et les vacances d’été..
Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Nouvelles annonces d’Emmanuel Macron : Ces règles qui vont tomber pour l’été
Lot : Emmanuel Macron a rencontré les gendarmes qui ont traqué le forcené de Dordogne pour leur rendre hommage
Le chef de l’Etat a rencontré des gendarmes de Saint-Géry et de Marmande pour les saluer et échanger avec eux sur leurs conditions de travail.
Lire la suite sur ladepeche.fr
Quel sont les vrais objectifs du Tour de France qu’a entamé Emmanuel Macron ?
ÉDITO - Le président de la République veut faire oublier l’arrogant Jupiter pour dévoiler un part plus “franchouillarde” de lui.
Tour de France d’Emmanuel Macron: «Pendant ce temps-là, comment le pays est dirigé?», s’interroge Xavier Bertrand
Xavier Bertrand, président du conseil régional des Hauts-de-France, était l’invité de RTL ce jeudi 3 juin 2021. Il s’est exprimé sur le tour de France effectué par le président Emmanuel Macron: «de sa part, il n’y a plus grand chose qui me surprend ou qui me choque, il est en campagne pour les régionales, les présidentielles. Mais pendant ce temps là, comment le pays est dirigé?» a-t-il réagi.