Covid-19 : Mayotte, Réunion, Guyane... Outre-mer, des restrictions simplifiées au cas par cas
Le gouvernement annonce ce vendredi une adaptation des mesures de déplacement vers et au départ des Outre-mer, en fonction de la progression vaccinale et de la situation sanitaire de chaque territoire.
Lire la suite sur leparisien.fr
Evolution des restrictions de voyage pour la Réunion, Mayotte et la Guyane
Le gouvernement a annoncé vendredi une adaptation des conditions d’entrée pour plusieurs destinations d’Outre-mer.
The post Evolution des restrictions de voyage pour la Réunion, Mayotte et la Guyane appeared first on L’Echo Touristique .
Évolution du dispositif des motifs impérieux et de quarantaine pour les déplacements à la Réunion, à Mayotte et en Guyane
Le Gouvernement a décidé d’adapter et de simplifier le dispositif des motifs impérieux justifiant les déplacements depuis et vers les Outre-mer, ainsi que les mesures de quarantaine, afin de tenir compte de la progression de la vaccination dans les territoires ultramarins et dans l’hexagone.
Pour la Réunion et Mayotte :
Entre ces territoires et l’hexagone et entre ces deux territoires, les voyageurs vaccinés (schéma vaccinal complet) seront dispensés d’auto-isolement dans les deux sens à compter du (…)
- Communiqués de presse / Communiqués et dossiers de presse , COVID-19
Lire la suite sur solidarites-sante.gouv.fr
#Voyage ✈️ | Évolution du dispositif des motifs impérieux et de quarantaine pour les déplacements à La Reunion, à Mayotte et en Guyane.
— Ministère des Outre-mer (@lesoutremer) June 4, 2021
Le @gouvernementFR a décidé d’adapter les mesures en tenant compte de la progression de la vaccination. 💉
➤ : https://t.co/Bfo6CrH4bU pic.twitter.com/a5Rh8hPOLg