Qui est Papacito, le youtubeur d’extrême droite contre qui Jean-Luc Mélenchon porte plainte ?

Qui est Papacito, le youtubeur d’extrême droite contre qui Jean-Luc Mélenchon porte plainte ?


L’auteur et vidéaste d’extrême droite Papacito, de son vrai nom Ugo Gil Jimenez, a publié une vidéo dans laquelle il tire sur un mannequin représentant un « gauchiste » avant de le poignarder à plusieurs reprises. Visionnée plus de 100 000 fois, elle a été supprimée de YouTube. Jea…

Lire la suite sur leparisien.fr

Papacito. La réponse à Jean-Luc Mélenchon

Papacito est venu chez VA Plus s’expliquer suite aux propos de Mélenchon après les récentes polémiques engendrées par sa vidéo. Pour ceux qui veulent voir d’où est partie la « polémique » lancée par l’extrême gauche, c’est ci-dessous; Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention […]

Papacito répond à Jean-Luc Mélenchon : " Je suis irréprochable"

Après la polémique suite à la vidéo du polémiste Papacito “Le gauchisme est-il pare-balles?”, qui appelait “au meurtre” selon Jean-Luc Mélechon, le Youtubeur a donné une interview de près de 40 minutes à Valeurs…

Lire la suite sur ladepeche.fr

Une simple vidéo de Papacito traumatise plus Jean-Luc Mélenchon que les 263 morts de l’islamisme en France

Mélenchon en aura fait 10 fois plus pour la vidéo de #Papacito que pour Les 263 morts de l’islamisme. Étonnant non ? https://t.co/9hWJbz5DDz – Damien Rieu (@DamienRieu) June 8, 2021

L’article Une simple vidéo de Papacito traumatise plus Jean-Luc Mélenchon que les 263 morts de l’islamisme en France est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .

Lire la suite sur delitdimages.org

Jean-Luc Mélenchon porte plainte contre “Papacito”, un youtubeur toulousain royaliste

Au lendemain de la polémique autour des propos complotistes de Jean-Luc Mélenchon sur les attentats de Merah en 2012, le chef de file la France Insoumise annonce porter plainte contre le youtubeur toulousain Papacito. Dans une vidéo, il a simulé le meurtre d’un militant communiste sur un mannequin.

Lire la suite sur francebleu.fr