Joe Biden annule les mesures prises par Donald Trump contre les plates-formes TikTok et WeChat
Le président des Etats-Unis demande qu’une vaste enquête soit menée sur les risques posés par les applications détenues par certaines puissances étrangères.
Interdiction de TikTok et WeChat : Joe Biden annule les mesures prises par Donald Trump
DÉCONSTRUCTION - Le nouveau président américain a annoncé, mercredi 9 juin, avoir remplacé les décrets pris par son prédécesseur, qui visaient à interdire les plateformes chinoises TikTok, WeChat et huit autres applications.. International : video, Interdiction de TikTok et WeChat : Joe Biden annule les mesures prises par Donald Trump.
Joe Biden lève les sanctions de Donald Trump contre TikTok et WeChat
Joe Biden a signé un nouveau décret ce mercredi 9 juin révoquant les sanctions imposées par Donald Trump contre TikTok et WeChat.
Lire la suite sur phonandroid.com
TikTok et WeChat viennent d’être sauvé par Joe Biden
**Pendant la dernière année du mandat de Donald Trump à la Maison-Blanche, les relations entre les États-Unis et la Chine se sont compliquées avec des sanctions envers plusieurs applications chinoises. Parmi elles, on compte TikTok et WeChat qui ont été visé par un décret visant à faire interdire l’utilisation… Il vous reste 89% à lire suriPhoneSoft.fr
Lire la suite sur iphonesoft.fr
Joe Biden annule les décrets sur TikTok et WeChat de Donald Trump
Le président des États-Unis Joe Biden a décidé d’annuler différents décrets de Donald Trump qui concernent TikTok et WeChat. L’ex-locataire de la Maison Blanche accusait les deux applications chinoises de collecter les données d’utilisateurs (américains) pour ensuite les partager aux autorités chinoises. Ce mercredi, Joe Biden a demandé …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
L’article Joe Biden annule les décrets sur TikTok et WeChat de Donald Trump est apparu en premier sur KultureGeek .
Joe Biden annule les mesures prises par Trump contre TikTok et WeChat
Le président américain Joe Biden a annoncé mercredi avoir révoqué et remplacé les décrets pris par son prédécesseur Donald Trump pour interdire les plateformes TikTok, WeChat et huit autres applications.
Biden annule les sanctions prises par Trump contre TikTok et WeChat
Aux Etats-Unis, Donald Trump avait interdit le téléchargement des deux applications chinoises qui selon lui menaçaient la « sécurité nationale ».
Lire la suite sur nouvelobs.com
Joe Biden révoque les décrets de Trump sur TikTok et WeChat
Le président américain Joe Biden a annulé plusieurs décrets signés par son prédécesseur Donald Trump visant à interdire le téléchargement des applications chinoises de messagerie instantanée WeChat (Tencent) et TikTok (ByteDance). Il a demandé au département américain du Commerce de procéder à un nouvel examen sur les éventuels problèmes de sécurité posés par ces applications, a annoncé mercredi la Maison blanche….