Emmanuel Macron giflé dans la Drôme. Damien T. reproche au président « la déchéance de notre pays »

Emmanuel Macron giflé dans la Drôme. Damien T. reproche au président « la déchéance de notre pays »

Auditionné au tribunal judiciaire de Valence ce jeudi 10 mai 2021, Damien T, auteur de la gifle sur Emmanuel Macron dans la Drôme, a reconnu une gifle “plutôt violente”

Lire la suite sur actu.fr

Emmanuel Macron giflé : Damien T. condamné à dix-huit mois de prison, dont quatorze avec sursis

Damien T. a déclaré avoir « agi avec instinct » lorsqu’il a giflé le président de la République lors d’un déplacement dans la Drôme

Lire la suite sur 20minutes.fr

Paris/ Le Président Emmanuel Macron giflé : dix-huit mois de prison requis contre l’auteur Damien T.

(Vu sur la toile) Le Parisien avec l’AFP.- Le procès de Damien T., l’auteur présumé de la gifle infligée au président de la République Emmanuel Macron lors d’un déplacement à Tain-l’Hermitage (Drôme), s’est ouvert ce jeudi en début d’après-midi. Le dossier de cet homme de 28 ans est passé en comparution immédiate, deux jours après les faits qui ont suscité une réprobation unanime du monde politique. Dix-huit mois de prison, sans aménagement de peine, avec mandat de dépôt ont été requis contre l’auteur présumé. Cette gifle, « parfaitement inadmissible », est un « acte de violence délibérée », a soutenu le représentant du ministère public, face au jeune homme, cheveux longs, t-shirt vert et lunettes sur le nez. Le procureur a également requis l’interdiction définitive d’exercer des fonctions publiques, cinq ans de privation d’exercice des droits civils et civiques, mais aussi d’interdiction de détenir des armes. « Il faut une peine forte, significative et qui protège les institutions », a-t-il justifié. Selon lui, « il y a clairement » eu « la volonté d’humilier » la présidence de la République, « de la rabaisser ». Interrogé ce jeudi sur BFMTV et RMC, Emmanuel Macron a qualifié « d’imbécile […]

Lire la suite sur ouillade.eu

Emmanuel Macron giflé, Damien T. condamné : des théories du complot sur l’agression se multiplient

Alors que l’auteur de la gifle à Emmanuel Macron a été jugé et condamné ce jeudi 10 juin à quatre mois de prison ferme, des théories du complot fleurissent sur les réseaux sociaux depuis mardi. De nombreux internautes…

Lire la suite sur ladepeche.fr

Emmanuel Macron giflé : Damien T. condamné à 18 mois de prison dont 4 ferme avec mandat de dépôt – Le Parisien

L’auteur de la gifle à Emmanuel Macron, Damien T., dormira en prison ce soir. Il a été condamné à 18 mois de prison, dont 14 avec sursis, avec une probation de deux ans et un mandat de dépôt (immédiatement incarcéré), ce jeudi lors de son procès à Valence. Le dossier de cet homme de 28 […]

The post Emmanuel Macron giflé : Damien T. condamné à 18 mois de prison dont 4 ferme avec mandat de dépôt - Le Parisien appeared first on Universmartphone.com .

Lire la suite sur universmartphone.com

Emmanuel Macron giflé : Damien T. condamné à 4 mois de prison ferme avec mandat de dépôt

JUSTICE - Le tribunal correctionnel de Valence a condamné jeudi l’homme qui a essayé de mettre une gifle à Emmanuel Macron à 18 mois de prison, dont 14 mois avec sursis, avec mandat de dépôt. . Justice / Faits divers : video, Emmanuel Macron giflé : Damien T. condamné à 4 mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

Lire la suite sur lci.fr

Emmanuel Macron giflé dans la Drôme. Damien T. condamné à 4 mois de prison avec mandat de dépôt

Celui qui a giflé Emmanuel Macron mardi dernier dans la Drôme a écopé de 4 mois de prison avec mandat de dépôt ce jeudi 10 juin 2021. Il écope aussi de sursis.

Lire la suite sur actu.fr

Quatre mois de prison ferme pour l’homme qui a giflé Emmanuel Macron

Le chef de l’État a reçu une gifle de la part d’un homme mardi 8 juin.

Lire la suite sur lasavoie.fr

Gifle d’Emmanuel Macron : 18 mois de prison ferme requis contre Damien TarelALERTE INFO

Damien Tarel, auteur de la gifle ce mardi sur le Président de la République, était jugé en comparution immédiate ce jeudi. Le procureur a requis 18 mois de prison ferme contre le gifleur. Ce jeudi 10 juin, le Procureur de la République, a demandé une peine de 18 mois de prison ferme requise contre Damien […]

L’article Gifle d’Emmanuel Macron : 18 mois de prison ferme requis contre Damien TarelALERTE INFO est apparu en premier sur .

Gifle d’Emmanuel Macron : Damien Tarel condamné à 18 mois de prison dont 14 avec sursis : Il dormira dès ce soir en prisonALERTE INFO

Damien Tarel, auteur de la gifle ce mardi sur le Président de la République, était jugé en comparution immédiate ce jeudi. Le procureur a requis 18 mois de prison ferme contre le gifleur. L’homme a finalement été condamné à 18 mois de prison, dont 14 avec sursis. Article mis à jour à 18h55 - 10/06/2021 […]

L’article Gifle d’Emmanuel Macron : Damien Tarel condamné à 18 mois de prison dont 14 avec sursis : Il dormira dès ce soir en prisonALERTE INFO est apparu en premier sur .

Gifle contre Emmanuel Macron: 4 mois de prison ferme pour Damien Tarel

Damien Tarel, qui a reconnu avoir giflé Emmanuel Macron lors d’un déplacement dans la Drôme, était jugé en comparution immédiate à Valence.

Lire la suite sur aisnenouvelle.fr

Gifle contre Emmanuel Macron: 4 mois de prison ferme pour Damien Tarel

Damien Tarel, qui a reconnu avoir giflé Emmanuel Macron lors d’un déplacement dans la Drôme, était jugé en comparution immédiate à Valence.

Lire la suite sur paris-normandie.fr

Emmanuel Macron giflé : Damien T. condamné à 18 mois de prison dont 4 ferme avec mandat de dépôt

Damien T. a été condamné ce jeudi à quatre mois de prison ferme et quatorze mois avec sursis, par le tribunal correctionnel de Valence. A la barre, le prévenu de 28 ans, inconnu jusqu’alors, a assumé un geste qu’il revendique comme politique.

Lire la suite sur leparisien.fr

Gifle contre Emmanuel Macron : 18 mois de prison requis contre l’auteur Damien Tarel

Jeudi 10 juin 2021, le parquet de Paris a requis une peine de 18 mois de prison ferme contre l’auteur de la gifle portée sur Emmanuel Macron dans la Drôme.

Lire la suite sur paris-normandie.fr

«J’étais rempli de dégoût» : Damien T. explique pourquoi il a giflé Emmanuel Macron

Damien T., 28 ans, est jugé ce jeudi à Valence après avoir agressé le chef de l’Etat mardi lors d’un déplacement dans la Drôme, à Tain l’Hermitage.

Lire la suite sur leparisien.fr