Bitcoin : La communauté de la cryptomonnaie décide d'écarter Elon Musk, qu'elle juge néfaste
Après ses nombreux tweets ayant eu pour effet de faire baisser le cours de diverses cryptomonnaies, Elon Musk a été écarté de la plus importante communauté nord-américaine du Bitcoin. Un désamour désormais profond.
Lire l’article complet par ici
Elon Musk ne fera pas partie du Bitcoin Mining Council
Malgré les rumeurs, Elon Musk ne fera pas partie du Bitcoin Mining Council (BMC). Michael Saylor, le PDG de MicroStrategy, y occupera cependant une place importante.
L’article Elon Musk ne fera pas partie du Bitcoin Mining Council est apparu en premier sur Cryptoast .
Bitcoin se passera d’Elon Musk et de ses tweets dévastateurs
Groupement de mineurs Bitcoin décidé à réhabiliter Bitcoin, le Bitcoin Mining Council préfère se passer de Musk et de ses tweets dévastateurs. Entre la communauté Bitcoin et Elon Musk, ce n’est plus franchement le grand amour. Le milliardaire et patron de Tesla avait su pourtant s’attirer les faveurs du monde des cryptomonnaies en acceptant le BTC comme moyen de paiement. Le constructeur investissait en outre 1,5 milliard de dollars de trésorerie dans Bitcoin. Par la suite, Musk rompait avec la première des cryptomonnaies, dénonçant sa consommation d’énergie. Plusieurs de ses tweets faisaient plonger le cours du Bitcoin. Elon Musk trop […]
L’article Bitcoin se passera d’Elon Musk et de ses tweets dévastateurs est apparu en premier sur Cryptonaute .