Top 14. Christophe Urios (UBB) « ne partage pas » la vision d’Emmanuel Macron sur la notion de groupe
Christophe Urios est revenu sur les mots d’Emmanuel Macron envers l’Équipe de France de foot. Pour le manager bordelais, ce sont les joueurs qui gagnent le match, pas le groupe.
Christophe Urios exprime son désaccord avec le président Emmanuel Macron
Cette semaine, le président de la République, Emmanuel Macron s’est entretenu avec le sélectionneur de l’équipe de football de l’équipe de France pour évoquer l’Euro qui va débuter ce vendredi. Ce-dernier a notamment indiqué que le groupe était le plus fort. Extrait: « Le …
Lire la suite sur blog-rct.com
Christophe Urios exprime son désaccord avec le président Emmanuel Macron
Cette semaine, le président de la République, Emmanuel Macron s’est entretenu avec le sélectionneur de l’équipe de football de l’équipe de France pour évoquer l’Euro qui va débuter ce vendredi. Ce-dernier a notamment indiqué que le groupe était le plus fort. Extrait: “Le groupe est plus fort que chacun. Sur le papier, on a les […]
L’article Christophe Urios exprime son désaccord avec le président Emmanuel Macron est apparu en premier sur Minute Sports .
Christophe Urios est en désaccord avec la notion de groupe vantée par Emmanuel Macron
Christophe Urios, manager de l’Union Bordeaux-Bègles, est en désaccord avec la notion de groupe vantée par Emmanuel Macron, président de la République, auprès de l’équipe de France de foot, avant l’Euro.
L’article Christophe Urios est en désaccord avec la notion de groupe vantée par Emmanuel Macron est apparu en premier sur .