Régionales en Île-de-France: le match Audrey Pulvar face à Valérie Pécresse
À quatre jours du premier tour des élections régionales, le match entre Audrey Pulvar et Valérie Pécresse continue. La candidate soutenue par le PS, espère une “dynamique” des électeurs de gauche lors du second tour, pour évincer la présidente sortante.
Île-de-France Valérie Pécresse surenchérit sur le sécuritaire
La sécurité n’est toujours pas une compétence directe des régions. Mais, à quelques jours du premier tour des régionales, dimanche 20 juin, la présidente sortante d’Île-de-France, Valérie Pécresse, a sorti une nouvelle proposition de son chapeau sécuritaire, mercredi, sur RTL : une « aide de 100 euros pour se doter d’une alarme chez soi » pour les Franciliens qui la demanderont, sans condition de revenus, pour ne pas léser les « classes moyennes ».
Régionales en Île-de-France. Audrey Pulvar (PS) et Laurent Saint-Martin (LREM) d’accord sur un point : faire «un barrage» au RN, “ce parti de la haine “
Audrey Pulvar et Laurent Saint-Martin, candidats respectivement PS et LREM aux élections régionales en Île-de-France, s’accordent sur un point : leur opposition face au RN. Une posture qu’ils ont tous deux réaffirmée ce lundi, lors du dernier débat télévisé sur LCI. « Est-ce qu’En Marche sera toujours du côté de la République à faire le […]
Lire la suite sur fdesouche.com
Régionales en Île-de-France : les 3 mesures phares d’Audrey Pulvar (PS)
Soutenue par le PS, Audrey Pulvar est aujourd’hui candidate aux élections régionales en Île-de-France. Celle qui a rejoint, en tant qu’adjointe…
Focus “Élections régionales 2021” : En Île-de-France, Valérie Pécresse sur la voie royale de la réélection
Dans le cadre des élections régionales qui se tiendront du 20 au 27 juin 2021, la rédaction Forbes France vous […]
L’article Focus “Élections régionales 2021” : En Île-de-France, Valérie Pécresse sur la voie royale de la réélection est apparu en premier sur Forbes France .
Élections régionales en Île-de-France : Valérie Pécresse grande favorite
Élections régionales en Île-de-France : Valérie Pécresse grande favorite
La présidente sortante de la région fait la course en tête, loin devant une gauche divisée et des listes LREM et Rassemblement National isolées. Six listes pourraient dépasser les 10 % permettant de se maintenir au second tour.
Lire la suite sur publicsenat.fr
Régionales en Île-de-France : Audrey Pulvar et Laurent Saint-Martin sont d’accord pour « un barrage » au RN
Audrey Pulvar et Laurent Saint-Martin tiennent tête au RN et préfèrent l’un comme l’autre le « front républicain » à une éventuelle poussée de l’extrême droite,
Lire la suite sur sport-news.20minutes.fr
Pourquoi n’y a t-il pas d’union de la gauche en Île-de-France dès le premier tour? Audrey Pulvar répond
Audrey Pulvar, adjointe de la maire de Paris et candidate PS à la présidence de la Région Île-de-France, était l’invitée du Talk - Le Figaro ce mercredi 16 juin. Elle a expliqué pourquoi les listes de gauche ne sont pas parvenus à une union dès le premier tour des élections régionales en Île-de-France.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Audrey Pulvar souhaite imposer «les très grandes fortunes immobilières d’Île-de-France» pour financer en partie la gratuité des transports
Audrey Pulvar, adjointe de la maire de Paris et candidate PS à la présidence de la Région Île-de-France, était l’invitée du Talk - Le Figaro ce mercredi 16 juin. Elle a affirmer qu’elle souhaitait imposer «les très grandes fortunes immobilières d’Île-de-France» pour financer en partie la gratuité des transports en commun dans la région.