Affaire Bygmalion : six mois de prison ferme requis contre Nicolas Sarkozy

Affaire Bygmalion : six mois de prison ferme requis contre Nicolas Sarkozy

JUSTICE - Une peine d’un an de prison dont six mois avec sursis et 3.750 euros d’amende ont été requis, jeudi 17 juin, à l’encontre de Nicolas Sarkozy. L’ex-président est jugé devant le tribunal correctionnel de Paris pour les dépenses excessives de sa campagne en 2012. . Justice / Faits divers : video, Affaire Bygmalion : six mois de prison ferme requis contre Nicolas Sarkozy.

Lire la suite sur lci.fr

Affaire Bygmalion : six mois de prison ferme requis contre Nicolas Sarkozy

L’ancien chef de l’État français est jugé, ainsi que 13 autres personnes, devant le tribunal correctionnel de Paris pour les dépenses excessives de sa campagne présidentielle de 2012. C’est peu dire que les débats n’ont pas poussé les deux représentants du parquet à la clémence vis-à-vis des quatorze prévenus du procès Bygmalion. Les aveux incomplets […]

Lire la suite sur realites.com.tn

Affaire Bygmalion: 6 mois de prison ferme requis contre Nicolas Sarkozy - 17/06

Le parquet a requis six mois de prison ferme à l’encontre de Nicolas Sarkozy ce jeudi au procès de l’affaire dit de “Bygmalion”. L’ancien président de la République est jugé devant le tribunal correctionnel de Paris pour les dépenses excessives de sa campagne présidentielle de 2012. On y revient…

Lire la suite sur bfmtv.com

Affaire Bygmalion : Un an de prison dont six mois avec sursis requis contre Nicolas Sarkozy

Le ministère public a requis des peines lourdes à l’encontre de Nicolas Sarkozy et des treize autres prévenus jugés dans le dossier Bygmalion

Lire la suite sur 20minutes.fr

Affaire Bygmalion : six mois de prison ferme requis contre Nicolas Sarkozy

Ce jeudi 17 juin, le tribunal correctionnel de Paris a requis dans le cadre de l’affaire Bygmalion six mois de prison ferme à l’encontre de Nicolas…

Lire la suite sur cnews.fr

Procès Bygmalion : six mois ferme requis contre Nicolas Sarkozy

Une peine d’un an de prison dont six mois avec sursis et 3.750 euros d’amende ont été requis jeudi à l’encontre de Nicolas Sarkozy, jugé devant le tribunal correctionnel de Paris pour les dépenses excessives de sa…

Lire la suite sur ladepeche.fr