Propagande électorale : Darmanin dénonce des "dysfonctionnements inacceptables"

Propagande électorale : Darmanin dénonce des "dysfonctionnements inacceptables"

RAPPEL À L’ORDRE - Le ministre de l’Intérieur a convoqué lundi 21 juin les dirigeants de la Poste et d’Adrexo, qui avaient la responsabilité de la distribution de la propagande électorale. Gérald Darmanin les a appelés à “garantir” que les dysfonctionnements du premier tour ne se reproduisent pas dimanche prochain. . Politique : video, Propagande électorale : Darmanin dénonce des “dysfonctionnements inacceptables” .

Lire la suite sur lci.fr

Plis électoraux non distribués : Adrexo et la Poste convoquées par Gérald Darmanin

Alors que le taux d’abstention lors des élections régionales et départementales de dimanche s’est établi autour de 66% d’après les estimations, du jamais vu depuis les premières élections régionales en 1986, de…

Lire la suite sur lindependant.fr

Régionales : François-Noël Buffet va auditionner Gérald Darmanin sur les dysfonctionnements du scrutin

Le sénateur LR du Rhône François-Noël Buffet entend tirer au clair ce qui s’est passé aux élections régionales et départementales.

Lire la suite sur lyonmag.com

Elections régionales: Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin dénonce des “dysfonctionnements inacceptables” dans l’organisation du 1er tour

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Régionales: Gérald Darmanin reconnaît des «problèmes» dans la distribution de la propagande électorale

Gérald Darmanin, ministre de l’intérieur, s’est exprimé au sujet de la propagande électorale non distribuée ce lundi 21 juin sur France 2. «Il y a eu des problèmes de propagande électorale, et je convoque dès ce matin les sociétés et singulièrement la société Adrexo qui n’a pas fait son travail correctement». Mais selon lui, elle n’est pas responsable de l’abstention.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr