Les dates de la présidentielle 2022 vont-elles favoriser l'abstention, comme le craint Marine Le Pen ?
CALENDRIER - Alors que l’exécutif envisage d’organiser les deux tours de l’élection présidentielle les 10 et 24 avril 2022, Marine Le Pen l’accuse d’avoir choisi ces dates “pour détourner les Français d’une élection essentielle”, faisant une corrélation entre vacances scolaires et abstention. A-t-elle raison ?
Pour Marine Le Pen, Éric Zemmour doit dire s’il sera candidat à l’Élysée
La présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, a demandé mercredi à l’éditorialiste et journaliste politique Éric Zemmour de clarifier sa position quant à une éventuelle candidature à l’élection présidentielle de 2022, qui pourrait handicaper la sienne.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
« Je suis sur la bonne ligne », assure Marine Le Pen
Marine Le Pen a assuré mercredi être “sur la bonne ligne” politique, alors que le recul du RN au premier tour des régionales sur fond d’abstention massive a suscité des interrogations sur celle-ci.
L’article « Je suis sur la bonne ligne », assure Marine Le Pen est apparu en premier sur .
Lire la suite sur nosignalfound.fr
“Je suis sur la bonne ligne”, assure Marine Le Pen
Marine Le Pen a assuré mercredi être “sur la bonne ligne” politique, alors que le recul du RN au premier tour des régionales sur fond d’abstention massive a suscité des interrogations sur celle-ci. La présidente du Rassemblement national a également accusé le gouvernement d’avoir “organisé l’abstention”. “Si justement il y a des gens qui considèrent qu’on en fait trop ou pas assez, ça veut dire que je suis précisément sur la bonne ligne.
Lire la suite sur decouverte.challenges.fr
Rassemblement national : dédiabolisation, piège à cons !
Les résultats décevants du RN lors des élections régionales sonnent comme un avertissement sévère contre la stratégie de dédiabolisation.