Valérie Pécresse veut créer des centres de vaccination «itinérants» cet été en Île-de-France
La présidente de la région, candidate à sa réélection, a promis de mettre en place des centres de vaccination « éphémères » contre le Covid-19 dans trois départements ruraux franciliens mi-juillet, l’Essonne, le Val-d’Oise et la Seine-et-Marne, afin d’« éviter une quatrième vague ».
Lire la suite sur leparisien.fr
Régionales en Île-de-France: «Valérie Pécresse n’a pas fait grand chose, à part de l’hypercommunication», assène François Kalfon
François Kalfon, conseiller régional d’Île-de-France, était l’invité du Talk - Le Figaro ce jeudi 24 juin. Interrogé sur les élections régionales en Île-de-France il a critiqué le bilan de la présidente sortante et candidate à sa réélection: «Valérie Pécresse n’a pas fait grand chose, à part de l’hypercommunication».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Élections régionales en Île-de-France : Jean-Paul Huchon appelle à voter pour Valérie Pécresse
L’ancien président socialiste de la région qualifie la liste d’union de la gauche de “baroque” dans les colonnes du “Point”. Il appelle à voter pour la liste de droite au second tour.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Régionales en Île-de-France : Manuel Valls et Jean-Paul Huchon appellent à voter Valérie Pécresse – Le Figaro
L’ancien premier ministre et l’ancien président socialiste de la région Île-de-France appellent tous les deux à combattre l’alliance de gauche menée par l’écologiste Julien Bayou. Ces prises de position susciteront probablement de nombreuses réactions. Au micro d’Europe 1, jeudi 24 juin, Manuel Valls a appelé à voter «sans hésiter» pour Valérie Pécresse lors du deuxième […]
The post Régionales en Île-de-France : Manuel Valls et Jean-Paul Huchon appellent à voter Valérie Pécresse - Le Figaro appeared first on Universmartphone.com .
Lire la suite sur universmartphone.com
Toutes les boussoles perdues - soutenir celle qui creuse les inégalités et pique les fiches du RN, il fallait oser quand on est censé avoir présidé la région à gauche.
— Clémentine Autain (@Clem_Autain) June 24, 2021
Et toute honte bue - @vpecresse ne cesse d'accuser son prédécesseur.
Quelle déchéance. https://t.co/MInKNibxCv