États-Unis : Joe Biden promet le « soutien » américain à l’Afghanistan malgré le départ des troupes
Le président américain Joe Biden a promis vendredi à son homologue afghan Ashraf Ghani le «soutien» des Etats-Unis à son pays, au moment où le retrait en cours des troupes américaines ouvre une période d’immense incertitude.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Joe Biden assure que les Etats-Unis vont continuer à soutenir l’Afghanistan après leur retrait
Le président américain a reçu à la Maison Blanche, vendredi 25 juin, son homologue afghan Ashraf Ghani, alors que le retrait américain du pays est amorcé.
La valse à deux temps de Biden à Genève lui fait simplement gagner de l’espace
par Alastair Crooke. Le spectacle est venu, et maintenant il est passé. Les images du G7 étaient destinées à souligner la prolongation du moment unipolaire et de ses prétendues valeurs - Macron l’a décrit comme une réunion de « famille », après une longue interruption, et Johnson a fait remarquer que cela rappelait tellement la « rentrée des […]
Lire la suite sur reseauinternational.net
Libye: Les Etats-Unis s’opposeront “fermement” à toute escalade ou intervention militaire
Le secrétaire d’État adjoint par intérim aux Affaires du Proche-Orient, Joey Hood, a exprimé, jeudi 24 juin, la volonté de son pays d’accompagner le Gouvernement d’Unité Nationale “GNU” dans l’accomplissement de la mission qui est d’aller vers les élections prévues le 21 décembre 2021. Pour ce faire, les Etats-Unis s’opposeront “fermement” à toute escalade ou intervention […]
L’article Libye: Les Etats-Unis s’opposeront “fermement” à toute escalade ou intervention militaire est apparu en premier sur INTERLIGNES Algérie .