Elections régionales : à Paris Valérie Pécresse s’impose, Julien Bayou résiste bien
C’est Valérie Pécresse (Libres!) qui est arrivée en tête (43,23%) de l’élection régionale dans la ville d’Anne Hidalgo. Elle devance d’une courte tête le candidat EELV Julien Bayou (41,32%) qui a réuni la gauche autour de sa candidature.
Lire la suite sur leparisien.fr
Régionales 2021 : Valérie Pécresse remporte l’Ile-de-France avec 45,93% des voix
RÉSULTATS 2ND TOUR - La présidente sortante est en position idéale pour conserver la tête de la région Ile-de-France ce dimanche, avec 45,93% des suffrages. Elle devance la liste d’union de la gauche emmenée par Julien Bayou (33,65%).
Île-de-France La droite loin devant la gauche, le RN et LaREM
Valérie Pécresse a été réélue à la tête de la première région de France, avec un score comparable à celui déjà obtenu en 2015.
SONDAGE EXCLUSIF - Après les régionales, qui sont les mieux placés à droite pour 2022 ?
SONDAGE EXCLUSIF - Selon une enquête Ifop-Fiducial pour TF1 et LCI, Xavier Bertrand est le mieux placé pour représenter la droite à l’élection présidentielle de 2022, devant Valérie Pécresse. . Politique : video, SONDAGE EXCLUSIF - Après les régionales, qui sont les mieux placés à droite pour 2022 ?.
Régionales : Valérie Pécresse en tête dans le canton de Longjumeau
La présidente sortante de la Région a obtenu 46.06 % des suffrages exprimés sur l’ensemble du canton de Longjumeau. Julien Bayou, le candidat de l’Union de la gauche, arrive en seconde place avec 27.79 % des votes, tandis que Jordan Bardella est troisième avec 17.03 % des suffrages. Quant à Laurent Saint-Martin (LaRem), il a […]
Cet article Régionales : Valérie Pécresse en tête dans le canton de Longjumeau provient de Le Républicain .
Élections régionales et départementales: candidate à sa réélection, Valérie Pécresse vote à Vélizy-Villacoublay
Ce dimanche 27 juin se tient le second tour des élections régionales et départementales. Après un record d’abstention au premier tour, les candidats espèrent une plus forte mobilisation. La présidente sortante de la région Ile-de-France s’est rendue à Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines, pour voter lors de ce second tour.