Régionales 2021. Le candidat LREM Laurent Saint-Martin en 4e position en Ile-de-France
Le candidat LREM ne réussit pas son pari et doit se contenter de la 4e position dans la quadrangulaire qui s’affrontait aux Régionales en Ile-de-France.
Régionales : comment a-t-on voté en Ile-de-France pour ce second tour ?
Dans l’ensemble de la région, ce dimanche, la présidente sortante, Valérie Pécresse (Libres !), arrive confortablement en tête devant la gauche unie. L’abstention (à 61,77 %), à peine moins forte qu’au premier tour, a manifestement nui au RN et à LREM.
Lire la suite sur leparisien.fr
Régionales en Ile-de-France : le RN et LREM restent sur la touche
Le parti de Marine Le Pen a fait mieux que celui d’Emmanuel Macron dans la région. Mais avec des scores avoisinant les 10%, le RN et LREM partagent un point commun : une immense déception par rapport à leurs ambitions dans la région capitale.
Lire la suite sur leparisien.fr
Régionales en Île-de-France: Laurent Saint-Martin promet que le groupe LaREM formera “une opposition constructive et vigilante”
Laurent Saint-Martin, tête de liste LaREM aux élections régionales en Île-de-France, a réagi dimanche soir à la victoire de Valérie Pécresse dimanche 27 juin 2021.
🔴 🗳 #electionsregionales2021 - #IledeFrance : Victoire de la liste LR/UDI conduite par Valérie Pécresse, la droite conserve la région Ile-de-France.
— Ipsos France (@IpsosFrance) June 27, 2021
Estimation Ipsos/@SopraSteria_fr pour @Francetele - @radiofrance - @LCP - @publicsenat pic.twitter.com/UDFgUxFT2Z
Le projet que nous avons co-construit ces derniers mois pour l’Île-de-France guidera l’action de nos élus demain à la région.
— Laurent Saint-Martin (@LauStmartin) June 27, 2021
Nous serons une opposition constructive, vigilante, exigeante qui travaillera dans l’intérêt des Franciliens. pic.twitter.com/54rNGymDUF