VIDÉO. « Ils ont utilisé le covid-19 pour tricher » : l’élection « volée » au cœur du meeting de Trump

VIDÉO. « Ils ont utilisé le covid-19 pour tricher » : l’élection « volée » au cœur du meeting de Trump


Donald Trump a officiellement lancé la bataille des élections de mi-mandat samedi 26 juin, à Wellington. Parmi les milliers de partisans venus le soutenir, la rancœur de la défaite de la dernière présidentielle est toujours présente.

Lire la suite sur leparisien.fr

Plus de 2 millions de personnes ont visionné en ligne le meeting de Trump dans l’Ohio : « Nous devrons gagner une troisième fois »

Plus de 2 millions de personnes ont visionné en ligne le meeting de Trump dans l’Ohio : « Nous devrons gagner une troisième fois » Lors de son premier rassemblement post-présidentiel, samedi, l’ancien président Trump s’est adressé à une foule enthousiaste de plusieurs milliers de personnes lors d’un rassemblement à Wellington, dans l’Ohio. Comme le rapporte Sharyl…

L’article Plus de 2 millions de personnes ont visionné en ligne le meeting de Trump dans l’Ohio : « Nous devrons gagner une troisième fois » est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Trump : “Biden est en train de détruire notre nation, en 2024 on n’aura même plus de pays”

Il s’agissait du « tout premier meeting de l’élection de 2022 », celle de mi-mandat, a-t-il souligné, l’événement ayant été organisé en soutien d’un candidat républicain au Congrès. En route pour 2022… et 2024. Donald Trump a officiellement lancé samedi 26 juin la campagne des élections américaines de mi-mandat, en retrouvant dans l’Ohio l’ambiance électrique des meetings qu’il affectionne, avec un œil déjà fixé sur la prochaine présidentielle dans trois ans. (…) « Nous allons reprendre la Chambre [des - Juin / Politique , Opinions , Donald Trump

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr

Etats-Unis : Devant des milliers de partisans, Donald Trump lance la bataille pour les élections de mi-mandat

« Nous allons reprendre la Chambre [des représentants], nous allons reprendre le Sénat », a martelé l’ancien locataire de la Maison-Blanche

Lire la suite sur 20minutes.fr