Elections régionales et départementales: Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin présente ses "excuses aux Français qui n'ont pas reçu la propagande"
Gérald Darmanin a présenté aujourd’hui ses “excuses aux Français qui n’ont pas reçu la propagande” électorale pour les premier et second tours des élections régionales et départementales.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Propagande électorale : Gérald Darmanin présente ses excuses aux Français
Le gouvernement a tenté de justifier l’imbroglio autour des professions de foi que de nombreux foyers n’ont pas reçues. La privatisation serait en partie coupable de cette situation, selon Gérald Darmanin, qui assume une part de responsabilité.
Lire la suite sur francais.rt.com
Gérald Darmanin: “Je présente mes excuses aux Français qui n’ont pas reçu la propagande électorale”
Interpellé à l’Assemblée nationale, le ministre de l’Intérieur s’exprime sur les dysfonctionnements dans l’organisation des élections régionales.
"Je présente mes excuses aux Français qui n'ont pas reçu cette propagande", déclare @GDARMANIN, avant de détailler "trois types d'erreurs qui ont été commises", générant les dysfonctionnements constatés lors du premier et du second tour des #Régionales2021. #DirectAN #QAG pic.twitter.com/drZaHvbSUN
— LCP (@LCP) June 29, 2021
"C'est une défaite pour la démocratie", considère @JeanCASTEX à propos de l'abstention à l'occasion des #Régionales2021, avant d'évoquer des "dysfonctionnements graves et inadmissibles", dont il conteste l'éventuel rôle dans le chiffre de cette abstention. #DirectAN #QAG pic.twitter.com/ZVtc6kWkqu
— LCP (@LCP) June 29, 2021