Coronavirus-A Saint-Pétersbourg, les médecins redoutent le match Espagne-Suisse

Coronavirus-A Saint-Pétersbourg, les médecins redoutent le match Espagne-Suisse

par Dmitry Vasilyev ST-PETERSBOURG, 1er juillet (Reuters) - Les médecins russes, confrontés à un nombre record de décès dus au COVID-19 à Saint-Pétersbourg, appréhendent le match qui opposera vendredi l’Espagne et la Suisse dans le cad…

Lire la suite sur boursorama.com

Coronavirus: A Saint-Pétersbourg, les médecins redoutent le match Espagne-Suisse

par Dmitry Vasilyev ST-PETERSBOURG (Reuters) - Les médecins russes, confrontés à un nombre record de décès dus au COVID-19 à Saint-Pétersbourg, appréhendent le match qui opposera vendredi l’Espagne et la Suisse dans le cadre des quarts de finale de l’Euro de football. Il s’agira du septième match du championnat disputé dans la deuxième ville de Russie, où une centaine de décès ont été enregistrés quotidiennement cette semaine. Face à l’afflux de supporters, des restrictions sanitaires ont été imposées, notamment une limitation de 50% de la capacité d’accueil des stades et l’obligation pour les supporters de porter des masques.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

“La vie paraît normale” : malgré la flambée de Covid-19, Saint-Pétersbourg tournée vers Suisse-Espagne

IMMERSION - Maintenu en Russie malgré la flambée de Covid-19 provoquée par le variant Delta, le quart de finale entre la Suisse et l’Espagne (vendredi à 18h sur TF1) inquiète les autorités. Sur place, la vie semble pourtant plutôt normale.. Sports : video, “La vie paraît normale” : malgré la flambée de Covid-19, Saint-Pétersbourg tournée vers Suisse-Espagne.

Lire la suite sur lci.fr