«Je vois la société se racialiser progressivement», s’inquiète Emmanuel Macron dans un entretien à Elle
«Les difficultés sociales ne sont pas uniquement structurées par le genre et par la couleur de peau, mais aussi par l’inégalité sociale», explique le président français dans une interview accordée à Elle, se déclarant être «du côté universaliste». «Je vois la société se racialiser progressivement», s’inquiète #Macron dans un entretien à Elle ➡️https://t.co/74JNYX4Vzu pic.twitter.com/NHyE4XRCzb – …
Lire la suite sur businessbourse.com
Emmanuel Macron dévoile ses inquiétudes quant à “une société qui se radicalise” dans un entretien à Elle
Le chef de l’État s’est exprimé sur plusieurs sujets dans une interview consacrée au magazine Elle dont la “radicalisation” de la société, l’avortement et le port du crop top à l’école.
Lire la suite sur ladepeche.fr
Emmanuel Macron s’alarme d’une « société qui se racialise », en estimant que « la logique intersectionnelle fracture tout » car elle « renvoie chacun à son identité » (MàJ)
«Je vois la société se racialiser progressivement», s’est alarmé Emmanuel Macron dans une interview au magazine Elle , en estimant que «la logique intersectionnelle fracture tout» car elle «renvoie chacun à son identité». «Je suis du côté universaliste. Je ne me reconnais pas dans un combat qui renvoie chacun à son identité ou son particularisme», ajoute le chef […]
Lire la suite sur fdesouche.com
Emmanuel Macron et Paul Pogba, leurs message de soutien à Kylian Mbappé fragilisé
Kylian Mbappé a essuyé de nombreuses critiques à la suite de son penalty raté face la Suisse, synonyme d’élimination des bleus de la Coupe d’Europe. Et il a pu compter …
Lire l’article Emmanuel Macron et Paul Pogba, leurs message de soutien à Kylian Mbappé fragilisé sur Legossip.net
Emmanuel Macron s’alarme d’une « société qui se racialise »
Pour Emmanuel Macron, « les difficultés sociales ne sont pas uniquement structurées par le genre et par la couleur de peau, mais aussi par l’inégalité sociale »
Lire la suite sur 20minutes.fr
Régionales : le macronisme effacé dans une élection sans vainqueur
Les résultats de La République en Marche sont sans appel : c’est une invisibilisation du parti présidentiel, comme s’il n’existait pas, comme s’il n’avait jamais existé.
Lire la suite sur contrepoints.org
🗣️ @GWGoldnadel pointe du doigt "une dynamique pernicieuse autour de l'obsession de la race", alors qu'@EmmanuelMacron a dit connaître "des jeunes hommes blancs qui ont d'immenses difficultés à trouver un job" #GGRMC pic.twitter.com/gQFsEiWueQ
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) July 1, 2021
❌" @KMbappe NO es el CULPABLE, es un grande y DIO su ALMA en el campo"❌@paulpogba le defiende en #ChiringuitoPogba pic.twitter.com/TC2qlbjJCU
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) June 30, 2021