Dupond-Moretti soupçonné de conflit d’intérêts : le ministère de la Justice perquisitionné durant 15 heures
Jeudi matin, les gendarmes se sont présentés place Vendôme dans le cadre de l’enquête visant Eric Dupond-Moretti sur de possibles conflits d’intérêts entre son action de garde des Sceaux et ses anciennes fonctions d’avocat. La perquisition s’est terminée vers minuit.
Lire la suite sur leparisien.fr
Dupond-Moretti soupçonné de conflits d’intérêt : le ministère de la Justice perquisitionné pendant 15 heures
ENQUÊTE - Une longue et rarissime perquisition s’est déroulée jeudi au ministère de la Justice. Le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti est soupçonné de conflits d’intérêt sur des dossiers qu’il aurait eu à traiter en tant qu’avocat.. Justice / Faits divers : video, Dupond-Moretti soupçonné de conflits d’intérêt : le ministère de la Justice perquisitionné pendant 15 heures.
Perquisition au ministère de la Justice après des soupçons de conflits d’intérêts contre Dupond-Moretti
Une perquisition est en cours ce jeudi 1er juillet dans les bureaux du garde des Sceaux, pour une suspicion de conflits d’intérêts visant le ministre de la Justice. Une enquête a été ouverte dès le mois de janvier contre Éric Dupond-Moretti pour «prise illégale d’intérêts» à la suite de plaintes déposées par trois syndicats de magistrats et l’association Anticor, l’accusant de conflits d’intérêts entre son action de garde des Sceaux et ses anciennes fonctions d’avocat.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Dupond-Moretti visé par des soupçons de conflits d’intérêt : perquisition au ministère de la Justice
Par ailleurs, les syndicats reprochent à Eric Dupond-Moretti l’ouverture d’une autre enquête administrative à l’encontre du magistrat Edouard Levrault, aujourd’hui en poste à Nice.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Soupçons de conflits d’intérêt visant Dupond-Moretti : perquisition au ministère de la Justice
Soupçons de conflits d’intérêt visant Dupond-Moretti : perquisition au ministère de la Justice Une perquisition est en cours place Vendôme ce jeudi matin dans le cadre d’une enquête ouverte sur des soupçons de prise illégale d’intérêt concernant le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti. La situation est exceptionnelle : des juges sont en train de perquisitionner…
L’article Soupçons de conflits d’intérêt visant Dupond-Moretti : perquisition au ministère de la Justice est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Soupçons de conflits d’intérêt visant Dupond-Moretti : perquisition au ministère de la Justice
Une perquisition est en cours place Vendôme ce jeudi matin dans le cadre d’une enquête ouverte sur des soupçons de prise illégale d’intérêt concernant le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti. La situation est exceptionnelle : des juges sont en train de perquisitionner au ministère de la Justice. Selon nos informations, les trois magistrats de la Cour de justice de la République (CJR) qui instruisent l’enquête sur des soupçons de prise illégale d’intérêt concernant Éric Dupond-Moretti, le ministre de la - Juillet / Justice & Droit , Nicolas Sarkozy , Corruption , Emmanuel Macron