Présidentielle 2022: Emmanuel Macron serait perdant face à… Xavier Bertrand
Alors qu’Emmanuel Macron et Marine Le Pen perdent des points dans la nouvelle édition du baromètre Ifop-Fiducial, Xavier Bertrand, président réélu des Hauts-de-France, améliore son score dans les intentions de vote. Et même plus: en cas de duel avec le chef d’État actuel au second tour en 2022, l’ex-Républicain en sortirait vainqueur.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Un an à Matignon : Jean Castex, entre faire-valoir et paratonnerre
Nommé à la tête du gouvernement le 3 juillet 2020, le premier ministre, empêtré dans la crise sanitaire, n’a jamais réussi à imprimer sa marque. Retour sur une année difficile pour l’ancien maire de Prades.
Emmanuel Macron est «la personnalité la plus solide» pour l’élection présidentielle, estime François Bayrou
Invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, le Haut commissaire au plan estime qu’Emmanuel Macron «va se représenter» pour un second mandat à l’élection présidentielle en 2022. À moins d’un an du premier tour François Bayrou souligne par ailleurs «qu’il est naturel» que le chef de l’État «se pose la question».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Primaire LR : que vont faire Pécresse, Wauquiez et Larcher contre Xavier Bertrand et Christian Jacob ?
Les risques d’explosion interne, avec les rivalités d’ego, sont nombreuses.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Emmanuel Macron monte au créneau pour Brigitte : « C’est très brutal »
Au cours d’un long entretien accordé à Elle, Emmanuel Macron est revenu sur le statut des conjoints des chefs d’Etat. L’occasion pour le président d’évoquer le travail de Brigitte Macron et la position parfois difficile qu’elle occupe.
L’article Emmanuel Macron monte au créneau pour Brigitte : « C’est très brutal » est apparu en premier sur .