Royaume-Uni : malgré la progression du variant Delta, Boris Johnson annonce la fin prochaine du port du masque
Malgré la progression inquiétante du variant Delta dans le pays, le chef du gouvernement compte lever d’ici le 19 juillet l’essentiel des dernières mesures sanitaires liées au Covid-19.
Lire la suite sur leparisien.fr
Covid-19: l’Angleterre tombe le masque, malgré la menace du variant Delta
Le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé la fin prochaine du port du masque en Angleterre, malgré une envolée des cas de Covid-19 attribuée au variant Delta, qui inquiète le reste du monde.
Lire la suite sur aisnenouvelle.fr
Angleterre : 20.000 cas par jour… et pourtant la fin du masque
FIN DES RESTRICTIONS - Malgré une envolée des cas de Covid-19, attribuée au variant Delta, le Premier ministre britannique Boris Johnson, qui dit s’appuyer sur la “responsabilité individuelle”, a annoncé ce lundi la levée des dernières restrictions liées au virus dès le 19 juillet.
Covid-19 : Boris Johnson annonce la fin prochaine du port du masque en Angleterre
Cette décision, prise alors que le variant Delta provoque une nouvelle vague, est contestée par l’opposition, qui la juge imprudente.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Malgré le variant Delta, le gouvernement de Boris Johnson veut lever l’essentiel des restrictions sanitaires en Angleterre
Le premier ministre britannique, Boris Johnson, a confirmé, lundi 5 juillet, que les restrictions encore en vigueur seront levées le 19 juillet, et ce malgré l’augmentation du nombre de contaminations au SARS-CoV-2.
Royaume-uni. Boris Johnson ouvre-t-il l’« usine à variant » ?
Malgré des cas de Covid-19 qui repartent à la hausse, le premier ministre britannique annonce la levée imminente des restrictions.
COVID-19 | Boris Johnson annonce la fin prochaine du port du masque en Angleterre
Se reposant sur la « responsabilité individuelle » de chacun, le premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé lundi la fin de l’obligation du port du masque et de la distanciation sociale en Angleterre dans deux semaines.
Le nombre de cas quotidiens au Royaume-Uni franchit la barre des 25 000 (en moyenne sur la semaine écoulée). Il y en avait 2 500 il y a un mois et demi.
— Nicolas Berrod (@nicolasberrod) July 5, 2021
1/4 #Covid19 pic.twitter.com/PPW4VSu6wi