JO de Tokyo : Clarisse Agbegnenou et Samir Aït Saïd élus porte-drapeaux de la France
C’est le premier duo mixte français. La judoka et le gymnaste ont été désignés pour être les porte-drapeaux de la délégation française aux Jo de Tokyo, du 23 juillet au 8 août.
«C’est une fierté, un honneur»: Clarisse Agbegnenou et Samir Aït Saïd élus porte-drapeaux de l’équipe de France pour les JO de Tokyo
La judoka Clarisse Agbegnenou et le gymnaste Samir Aït Saïd, tous deux en quête d’un premier titre olympique, ont été élus porte-drapeaux de l’équipe de France par leurs pairs pour les Jeux olympiques de Tokyo, un duo homme-femme inédit pour des JO malmenés par la pandémie. Alors que le monde du sport avance à petits pas vers la parité, la France a opté en faveur d’un binôme mixte, comme le permet désormais le Comité international olympique (CIO), pour porter les couleurs de son pays.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
INFO FRANCE 2. Tokyo 2021 : Clarisse Agbegnenou, Samir Ait Saïd, Stéphane Houdet et Sandrine Martinet seront les porte-drapeaux pour les Jeux
Les noms des quatre athlètes ont été dévoilés au journal de 20 heures de France 2. Ils conduiront les délégations françaises du 23 juillet au dimanche 8 août pour les Jeux olympiques et du 24 août au 5 septembre pour les paralympiques.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Jeux Olympiques de Tokyo : Clarisse Agbegnenou et Samir Ait-Saïd porte-drapeaux de la France
La judoka Clarisse Agbegnenou et le gymnaste Samir Aït Saïd ont été élus porte-drapeaux de l’équipe de France par leurs pairs pour les Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet-8 août), un duo homme-femme inédit, ont-ils…
Lire la suite sur midilibre.fr
JO de Tokyo : Clarisse Agbegnenou et Samir Aït Saïd désignés porte-drapeaux de la France
La judoka Clarisse Agbegnenou et le gymnaste Samir Aït Saïd ont été désignés ce lundi porte-drapeaux de l’équipe de France pour les Jeux olympiques…
Qui sont Clarisse Agbegnenou et Samir Aït Saïd, porte-drapeaux de la France aux JO de Tokyo ?
Clarisse Agbegnenou et Samir Ait-Saïd ont été désignés comme porte-drapeaux de la délégation française aux Jeux Olympiques de Tokyo. Le duo succède…
JO de Tokyo : la judoka Clarisse Agbegnenou et le gymnaste Samir Aït Saïd, porte-drapeaux de la France
JEUX OLYMPIQUES - La judoka Clarisse Agbegnenou et le gymnaste Samir Aït Saïd ont été élus porte-drapeaux de l’équipe de France pour les Jeux olympiques de Tokyo.
JO de Tokyo : Clarisse Agbegnenou et Samir Ait Said porte-drapeaux de l’équipe de France
Ils ne seront pas trop de deux pour succéder à Teddy Riner, porte drapeau à Rio en 2016. Clarisse Agbegnenou et Samir Ait Said emmèneront la délégation tricolore, le 23 juillet à Tokyo.
Lire la suite sur leparisien.fr
🔹 Clarisse Agbegnenou & Samir Aït Saïd
— Equipe France (@EquipeFRA) July 5, 2021
🔹 Sandrine Martinet & Stéphane Houdet
4 porte-drapeaux, 2 olympiques, 2 paralympiques, une seule et même Equipe de France en route vers #Tokyo2020 🇫🇷#UneSeuleEquipe pic.twitter.com/7aWVoRDYBw