Avant sa prochaine allocution, Emmanuel Macron de nouveau rattrapé par la situation sanitaire
RÉFORMES - Le chef de l’État voulait s’adresser aux Français avant le 14 juillet pour fixer le cap de la fin de son quinquennat et annoncer de nouvelles réformes. Mais la crise sanitaire pourrait avoir raison de ses ambitions.. Politique : video, Avant sa prochaine allocution, Emmanuel Macron de nouveau rattrapé par la situation sanitaire.
Emmanuel Macron dans une colère noire, il tape du poing sur la table !
Emmanuel Macron n’a pas caché son agacement quand un de ses ministres l’a alerté sur les manquements aux protocoles sanitaires mis en place par le…
Macron et la Macronie : des généraux de quatre sous…
L’Union européenne sombre de plus en plus dans une crise structurelle, mais Emmanuel Macron continue plus que jamais à croire dans l’avenir de cette organisation devenue obèse et ingouvernable. L’Allemagne y impose de plus en plus sa volonté, elle défend sans vergogne ses intérêts industriels, comme on le voit dans ses prétentions pour exiger la …
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Covid-19 : Emmanuel Macron “furieux” : cette révélation qui l’a poussée à agir vite
Une information du secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, Clément Beaune, a rendu Emmanuel Macron “furieux”. Le Président n’a pas tardé à réagir et a pris une décision dans la foulée. lire la suite sur Télé-Loisirs.fr
Colère de Macron, cette fois contre le manque de contrôle covid dans les aéroports, relate le Canard. Le secrétaire d'Etat Beaune l'a alerté après avoir constaté ce que tout le monde a déjà constaté lors d'un embarquement à Roissy: 0 vérification du passe sanitaire ou test covid.
— Nils Wilcke (@paul_denton) July 7, 2021