Facebook, Twitter, Google : Donald Trump engage un bras de fer avec les réseaux sociaux
Sept mois après avoir été banni de ces plateformes, l’ex-président américain a déposé plainte contre leurs patrons. Un acte symbolique qui a peu de chance d’aboutir.
Donald Trump porte plainte contre Facebook, Google et Twitter
L’ancien président des Etats-Unis a annoncé hier qu’il allait porter plainte contre Facebook, Google et Twitter ainsi que leurs patrons respectifs.
Lire la suite sur journaldugeek.com
Donald Trump porte plainte contre les réseaux sociaux
L’ex-président des États-Unis a décidé de porter plainte contre les patrons respectifs de Facebook, Twitter et Google pour « censure illégale, inconstitutionnelle » après qu’ils aient successivement décidé de le bannir à […]
L’article Donald Trump porte plainte contre les réseaux sociaux est apparu en premier sur L'1FO Tech par L’Informaticien .
Donald Trump poursuit Twitter, Google et Facebook pour « censure », l’ancien président estime que ces entreprises ont violé le droit à sa liberté d’expression
Donald Trump poursuit Twitter, Google et Facebook pour « censure »,
l’ancien président estime que ces entreprises ont violé le droit à sa liberté d’expression
L’ancien président américain Donald Trump a intenté une action en justice contre les géants de la technologie Google, Twitter et Facebook, affirmant qu’il est victime de censure. Les poursuites, déposées devant le tribunal de district américain de Miami, allèguent que les plateformes de réseaux sociaux basées en Californie ont violé le droit…
Lire la suite sur developpez.com
Donald Trump n’a pas digéré son exclusion de Facebook et Twitter, il porte plainte
L’ancien président des États-Unis Donald Trump porte plainte contre Facebook, Twitter et Google, ainsi que leurs P.-D.G., pour des allégations de censure après que les entreprises ont pris des mesures…
Cet article Donald Trump n’a pas digéré son exclusion de Facebook et Twitter, il porte plainte est apparu en premier sur PaperGeek .
Donald Trump accuse Google, Facebook et Twitter de censure et porte plainte
Il s’agit d’une action collective visant les géants du web et leurs patrons.