France/Coronavirus-Clément Beaune recommande d'éviter le Portugal et l'Espagne cet été
(Actualisé avec précisions du secrétariat d’Etat, contexte) PARIS, 8 juillet (Reuters) - Clément Beaune, le secrétaire d’État chargé des Affaires européennes, a recommandé jeudi aux ressortissants français d’éviter de se rendre au P…
Lire la suite sur boursorama.com
Covid-19. Le gouvernement recommande « d’éviter l’Espagne ou le Portugal » pour les vacances d’été
Depuis quelques jours, les autorités s’inquiètent de la progression du variant Delta, notamment en Espagne et au Portugal. Invité ce jeudi matin sur France 2, le secrétaire d’État chargé des Affaires européennes au sein du gouvernement, a mis en garde les français qui souhaiteraient partir vers ces deux destinations pour les vacances d’été. L’épidémie du […]
L’article Covid-19. Le gouvernement recommande « d’éviter l’Espagne ou le Portugal » pour les vacances d’été est apparu en premier sur .
« Evitez le Portugal et l’Espagne » pour les vacances, conseille Clément Beaune
Le secrétaire d’Etat aux Affaires européennes a recommandé aux Français qui n’ont pas encore réservé leurs vacances de ne pas aller au Portugal ou en Espagne, qui font face à des flambées de cas liées au variant Delta. Pour l’heure, le porte-parole du gouvernement a lui affirmé qu’il n’avait « pas de recommandation à faire ».
Lire la suite sur nouvelobs.com
Covid-19 : Clément Beaune suggère « d’éviter » l’Espagne et le Portugal cet été
Le secrétaire d’État en charge des Affaires européennes au gouvernement, Clément Beaune, était l’invité des 4 Vérités, ce jeudi 8 juillet, sur France 2. Il n’a pas caché son inquiétude vis-à-vis du variant Delta, qui gagne progressivem…
Lire la suite sur boursorama.com
➡️ Poussée du variant #Delta au #Portugal et en #Catalogne.
— Caroline Roux (@Caroline_Roux) July 8, 2021
« Nous allons prendre des mesures renforcées, je déconseille aux Français de programmer leurs vacances dans ces pays.»
🗨️ @CBeaune Secrétaire d’Etat aux Affaires européennes
▶️ #les4V @Caroline_Roux pic.twitter.com/rcqa2KPoZ7
#Frontières | « Nous avons été clairs avec nos partenaires 🇪🇺 : certains pays ont déjà renforcé leurs dispositifs de contrôle à l’entrée. Surtout, il faut que les vaccins reconnus soient limités à ceux autorisés par l’agence 🇪🇺 @EMA_News. » @Caroline_Roux pic.twitter.com/3NScqcGFBn
— Clement Beaune (@CBeaune) July 8, 2021