Variant Delta: pour les vacances, «Évitez l’Espagne et le Portugal»

Variant Delta: pour les vacances, «Évitez l’Espagne et le Portugal»

Clément Beaune, secrétaire d’État aux Affaires européennes, a adressé un message de prudence pour les vacances. « Une recommandation sur laquelle j’insiste : il vaut mieux vaut aller en France ou dans d’autres pays » que l’Espagne ou le Portugal.

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Variant Delta : le gouvernement demande aux Français d’éviter l’Espagne et le Portugal pour les vacances

Invité ce jeudi 8 juillet matin dans l’émission de France 2, Les 4 Vérités, Clément Beaune, le secrétaire d’Etat chargé des affaires européennes, demande aux Français de ne pas se rendre cet été en Espagne et au…

Lire la suite sur midilibre.fr

Covid-19 : le gouvernement appelle les Français à “éviter l’Espagne et le Portugal” cet été

Le secrétaire d’Etat aux Affaires européennes Clément Beaune a réagi sur France 2 dans “les quartes vérités” à la forte augmentation des cas de contamination, lié au variant Delta, dans plusieurs pays d’Europe.

Lire la suite sur lindependant.fr

Coronavirus : le gouvernement recommande aux Français d’éviter l’Espagne et le Portugal cet été

Le secrétaire d’Etat aux affaires européennes Clément Beaune a conseillé, ce jeudi matin, aux Français d’éviter de se rendre en Espagne et au Portugal cet été, en raison de la flambée des cas de variant Delta dans ces deux pays.

Lire la suite sur francebleu.fr

Covid-19. Les Français appelés à « éviter l’Espagne ou le Portugal » cet été

Invité sur France 2, le secrétaire d’État aux Affaires européennes Clément Beaune appelle les Français à « éviter l’Espagne et le Portugal » pour les vacances d’été et à faire preuve de « grande prudence ».

Lire la suite sur paris-normandie.fr

Coronavirus : vacances, le gouvernement recommande d’éviter l’Espagne et le Portugal “pour ceux qui n’ont pas encore réservé”

On est le 8 juillet et les Français planchent sur leurs vacances. La menace du variant Delta plane de plus en plus sur l’Europe et ce variant se développe notamment très vite au Royaume-Uni, au Portugal et aussi en Catalogne, en Espagne.

Lire la suite sur lyoncapitale.fr