Covid-19 : Pfizer/BioNTech va demander l’autorisation pour une 3e dose de son vaccin
L’alliance Pfizer/BioNTech va demander l’autorisation pour une troisième dose de son vaccin aux Etats-Unis et en Europe, alors que le variant Delta attise la pandémie.
Covid-19 : Pfizer/BioNTech va demander l’autorisation pour une 3e dose de vaccin
L’alliance de laboratoire Pfizer et BioNTech compte demander l’autorisation pour l’injection d’une 3e dose de son vaccin. Cette troisième injection permettrait de renforcer la protection contre les variants des…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Covid-19 : Pfizer/BioNTech va demander l’autorisation pour une 3ème dose de vaccin
Les laboratoires Pfizer et BioNtech préconisent une troisième dose de leur vaccin contre le coronavirus. Ils prévoient donc, “dans les semaines qui viennent” de demander au Etats-Unis et en Europe l’autorisation pour la mise en place d’une troisième dose.
Vaccins contre le Covid-19 : Pfizer-BioNTech va demander l’autorisation à l’Agence européenne des médicaments pour une troisième dose
Selon les données des deux laboratoires, une troisième dose de vaccin dans les six mois suivant la deuxième injection permet de lutter efficacement contre le variant Beta.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Vaccins contre le Covid-19 : Pfizer-BioNTech va demander l’autorisation à l’Agence européenne des médicaments – franceinfo
Selon les données des deux laboratoires, une troisième dose de vaccin dans les six mois suivant la deuxième injection permet de lutter efficacement contre le variant Beta. Article rédigé par France Télévisions Publié le 09/07/2021 06:31 Mis à jour le 09/07/2021 07:13 Temps de lecture : 1 min. Une injection supplémentaire contre les variants ? L’alliance […]
The post Vaccins contre le Covid-19 : Pfizer-BioNTech va demander l’autorisation à l’Agence européenne des médicaments - franceinfo appeared first on Universmartphone.com .
Lire la suite sur universmartphone.com
Vers une 3ème dose de vaccin contre le Covid-19 ? Pfizer/BioNTech fait la demande
Cette troisième dose de rappel vise à assurer une protection immunitaire renforcée aux personnes déjà vaccinées avec deux premières doses.