La PLV écologique, un outil pour valoriser votre image de marque
L’image de marque de votre entreprise peut être améliorée grâce au choix des supports de promotion sur le lieu de vente (PLV) que vous allez faire. L’idée n’est pas seulement de vendre des produits. Il faut aussi véhiculer un message fort à vos clients, partenaires et contacts. Par exemple, avec de la PLV high tech…
Cet article La PLV écologique, un outil pour valoriser votre image de marque est apparu en premier sur Actualité des outils & services marketing - Blog promotion, publicité & marketing .
Related posts:
- Publicité : réussir une campagne de buzz, les musées d’entreprise, rajeunir son image de marque - Réussir sa vidéo de buzz : comment doper votre visibilité…
- Publicité : la communication conceptuelle, l’image de marque sur internet, une campagne de marketing viral - La communication conceptuelle : les risques C’est beau, c’est cher,…
- Marketing : fidéliser sa clientèle avec l’emailing, valoriser sa marque sur Facebook, le mobile marketing en Europe photo credit: Arturo de Albornoz - Fidéliser sa clientèle : l’emailing…