«Ça détruit nos vacances» : comment le pass sanitaire complique la vie des parents d’ado

«Ça détruit nos vacances» : comment le pass sanitaire complique la vie des parents d’ado

Derniers à avoir été appelés à se faire vacciner, les 12-17 ans devront pourtant fournir un certificat dès le 21 juillet, comme les adultes. Un casse-tête pour les parents. Le gouvernement promet de la «souplesse».

Lire la suite sur leparisien.fr

« Les nez vont se tordre » : Emmanuel Macron met (presque) tout le monde d’accord

Les esprits se sont échauffés après l’allocution d’Emmanuel Macron ce lundi 12 juillet, lors de laquelle il a notamment annoncé l’extension du pass…

Lire la suite sur gala.fr

INFOGRAPHIES. Vaccination contre le Covid-19 : trois chiffres pour comprendre la ruée sur les rendez-vous après les annonces d’Emmanuel Macron

Nombre de rendez-vous, âge, délais d’attente… Franceinfo détaille en graphiques l’explosion du nombre de rendez-vous enregistrée sur Doctolib lundi soir, après l’allocution du président de la République.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

Emmanuel Macron : ce « mur infranchissable » dont il fait fi

Un peu avant 20 heures ce lundi 12 juillet au soir, Emmanuel Macron s’adressait aux Français. Au programme de son allocution : la situation sanitai…

Lire la suite sur gala.fr

Emmanuel Macron et « l’esprit groupie » : selfies à go go à l’Elysée

Son allocution a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. À l’Elysée, Emmanuel Macron a été accueilli par une pluie d’applaudissements et de s…

Lire la suite sur gala.fr

Les voyageurs non-vaccinés peuvent-ils se faire rembourser ? La réponse d’E. Llop

Malte, Espagne/Portugal, Martinique, La Réunion : nous avons interrogé l’avocate Emmanuelle Llop concernant les droits des voyageurs et les devoirs des professionnels sur plusieurs destinations.

The post Les voyageurs non-vaccinés peuvent-ils se faire rembourser ? La réponse d’E. Llop appeared first on L’Echo Touristique .

Vaccins: «1 500 000 rendez-vous» pris après l’allocution d’Emmanuel Macron

Ce mardi 13 juillet, Gabriel Attal tenait un point presse à l’issue du conseil des ministres. Il est notamment revenu sur l’augmentation des réservations des rendez-vous pris pour le vaccin contre le covid-19 à l’issue de l’allocution d’Emmanuel Macron.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr