Coronavirus : Le pass sanitaire pour les adolescents s’appliquera à partir du 30 août, annonce Olivier Véran
Le pass sanitaire va devenir obligatoire pour se rendre dans les restaurants, les centres commerciaux ou lors des longs trajets en train ou en car pour les adultes dès début août
Lire la suite sur 20minutes.fr
Le pass sanitaire pour les adolescents applicable le 30 août
Retour sur les annonces du chef de l’État lundi, pass sanitaire obligatoire dans les espaces de loisirs dès le 21 juillet et dans les restaurants le 1er août pour les plus de 11 ans. Le ministre de la Santé Olivier Veran annonce hier une modification.
Pour les 12-17 ans, la mesure ne s’appliquera pas avant le 30 août. Les ados ne peuvent se faire vacciner que depuis quelques semaines, ils sont peu à avoir obtenu leurs deux doses.
Doù cet allègement demandé depuis hier par les professionnels du tourisme.
Coronavirus - Adolescents, salariés, seconde dose : les précisions d’Olivier Véran sur le pass sanitaire
Invité du 20 heures de France 2 ce mardi, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a apporté des précisions sur les annonces dévoilées lundi soir par Emmanuel Macron au sujet de l’extension du pass sanitaire.
Lire la suite sur francebleu.fr
Coronavirus - Voici les 4 annonces d’Olivier Véran au journal de 20h de France 2 sur la vaccination des jeunes, les masques, le schéma de vaccination… “Les pompiers devront être vaccinés mais pas les policiers”
20h18: Les annonces d’Olivier Véran au 20h de France 2 : - La mise en place du Passe Sanitaire est repoussée au 30 août pour les 12-17 ans.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
🗣️ "Nous pourrons bientôt tomber le masque. Nous sommes partis pour lever l'obligation dans les endroits où le pass sanitaire s'applique"@olivierveran dans le #JT20H de @infofrance2 https://t.co/qAoWP0efCc pic.twitter.com/tCw1Qat29N
— franceinfo plus (@franceinfoplus) July 13, 2021
Vous êtes 792 339 à avoir reçu une injection ce jour : record battu.
— Jean Castex (@JeanCASTEX) July 13, 2021
Cet élan doit encore s'amplifier et se poursuivre dans les semaines qui viennent.
Faites-vous vacciner !
➜ https://t.co/sGpUtk5csy pic.twitter.com/XAcUeD8UZL