Prudence en Europe avant l'audition de Powell
PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes baissent légèrement mercredi en début de séance alors qu’un certain attentisme limite les variations avant la publication de résultats trimestriels aux Etats-Unis et l’audition du présid…
Lire la suite sur boursorama.com
Prudence à Wall Street, petit repli en Europe en attendant Powell
par Marc Angrand PARIS (Reuters) - Wall Street devrait ouvrir sans tendance claire alors que les Bourses européennes reculent à mi-séance mercredi, à quelques heures de l’audition au Congrès de Jerome Powell, le président de la Réserve fédérale et après des chiffres sur l’inflation aux Etats-Unis et au Royaume-Uni qui ont ravivé les craintes d’un resserrement prématuré des politiques monétaires. Les contrats à terme sur les principaux indices new-yorkais signalent une ouverture pratiquement inchangée pour le Dow Jones et le Standard & Poor’s 500 tandis que le Nasdaq est donné en hausse de 0,33%. Tous trois ont cédé un peu plus de 0,3% mardi au lendemain des records inscrits par le S&P-500 et le Nasdaq.
Lire la suite sur decouverte.challenges.fr
POINT MARCHÉS-Prudence à Wall Street, petit repli en Europe en attendant Powell
- Ouverture sans grand changement en vue à Wall Street * En Europe, le Stoxx 600 perd 0,27%, le CAC 40 0,2% * L’inflation britannique à 2,5% sur un an * L’audition de Powell au Congrès, principal rendez-vous du jour par Marc An…