Covid-19: bars et restaurants ferment à 23 heures dans les Pyrénées-Orientales
Cette nouvelle mesure s’appliquera jusqu’au 2 août afin de contenir la propagation du variant Delta dans ce département où le nombre de cas explose.
Covid-19: de nouvelles restrictions entrent en vigueur dans les Pyrénées-Orientales ce dimanche
De nouvelles restrictions entrent en vigueur dans les Pyrénées-Orientales ce dimanche, afin de lutter contre le rebond épidémique du Covid-19. Les restaurants, bars et établissement de plage devront notamment fermer de 23 heures à 6 heures.
Fermeture à 23 heures pour les restaurateurs des Pyrénées-Orientales
Une fois la nuit tombée, les vacanciers et les habitants des Pyrénées-Orientales ne pourront plus profiter des bars et des restaurants après 23 heures. Une fermeture avancée en raison de la forte propagation du virus dans le département.. Société : video, Fermeture à 23 heures pour les restaurateurs des Pyrénées-Orientales.
«Révoltée», «embêtée», «pas le choix»: réactions dans les Pyrénées-Orientales face aux nouvelles mesures sanitaires
Pour faire face à une hausse des cas de contamination au Covid-19, causée notamment par la propagation du variant Delta, de nouvelles mesures de restrictions sont en place dans le département des Pyrénées-Orientales. Parmi ces mesures, le port du masque est obligatoire, excepté sur les plages, et les restaurants doivent fermer leurs portes à partir de 23 heures.