Variant Delta dans les Pyrénées-Orientales : l'effrayant taux d'incidence chez les 20-29 ans
Les données de Santé Publique France ne laissent pas de place au doute : l’épidémie de variant Delta est largement propagée par les jeunes dans les Pyrénées-Orientales.
Lire la suite sur midilibre.fr
Variant Delta dans les Pyrénées-Orientales - Voici comment s’est passée la première soirée du “couvre-feu light”
Les nouvelles mesures de freinage sont entrées en vigueur ce dimanche soir à 23h et jusqu’au 2 août. L’Indépendant a accompagné les noctambules lors de cette nouvelle première soirée de restrictions.
Lire la suite sur lindependant.fr
Variant Delta - 1.149 cas pour 100.000 habitants: l’effrayant taux d’incidence des 20-29 ans ce dimanche dans les Pyrénées-Orientales!
Les données de Santé Publique France ne laissent pas de place au doute: l’épidémie de variant Delta est largement propagée par les jeunes dans les Pyrénées-Orientales.
Lire la suite sur lindependant.fr
Pyrénées-Orientales - Le taux d’incidence flambe à 300 cas pour 100.000 habitants ce dimanche soir
Après une légère baisse la veille, le taux d’incidence des Pyrénées-Orientales a franchi un nouveau cap avec 300 cas pour 100.000 habitants.
Lire la suite sur lindependant.fr
Coronavirus - Les restrictions retour dans les Pyrénées-Orientales : Un mois après la fin du port du masque en extérieur sur tout le territoire, il est de nouveau obligatoire dans le département - Regardez
Les restrictions sont de retour dans les Pyrénées-Orientales.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Le préfet des Pyrénées-Orientales : “Je veux éviter que l’épidémie de Covid-19 devienne hors de contrôle”
Dès ce dimanche 18 juillet, bars et restaurants ferment à 23 h dans le département des Pyrénées-Orientales. Le préfet Étienne Stoskopf s’explique.
Lire la suite sur midilibre.fr
Variant Delta dans les Pyrénées-Orientales - Le taux d’incidence en légère baisse ce samedi soir mais +22% d’hospitalisations en une semaine
Toujours très élevé, le taux d’incidence des Pyrénées-Orientales est repassé sous le seuil des 250 cas pour 100.000 habitants ce samedi soir. Mauvaise nouvelle, les hospitalisations sont beaucoup plus nombreuses.
Lire la suite sur lindependant.fr
Pyrénées-Orientales - Fermeture des bars et restos à 23h : “Eviter que l’épidémie devienne hors de contrôle” justifie le préfet
Alors que le taux d’incidence des Pyrénées-Orientales ne cesse de croître - atteignant les 247 pour 100 000 habitants ce samedi - le préfet des Pyrénées-Orientales fait un retour en arrière. À partir de ce dimanche,…