Covid-19 : l’épidémie explose en Charente-Maritime, le préfet impose le masque en extérieur
Alerte en Charente-Maritime qui devient le département le plus touché de Nouvelle-Aquitaine. À ce titre, le préfet, Nicolas Basselier décide de prendre des mesures plus strictes.
Covid-19 : le port du masque redevient obligatoire en extérieur dans 45 communes de Charente-Maritime
La préfecture a pris cette décision face à une « dégradation brutale » de la situation épidémique, en particulier dans les villes touristiques, comme La Rochelle ou Royan.
Covid-19 : le port du masque redevient obligatoire en extérieur dans 45 communes de Charente-Maritime – Le Monde
Le port du masque en extérieur redevient obligatoire mardi en Charente-Maritime dans 45 communes touristiques, comme à l’île de Ré ou à La Rochelle, alors que le département est confronté à une « évolution rapide et inquiétante » de l’épidémie de Covid-19, a annoncé, lundi 19 juillet, la préfecture dans un communiqué. De l’île d’Oléron aux stations balnéaires de Royan […]
The post Covid-19 : le port du masque redevient obligatoire en extérieur dans 45 communes de Charente-Maritime - Le Monde appeared first on Universmartphone.com .
Lire la suite sur universmartphone.com
Charente-Maritime : retour du masque obligatoire en extérieur dans 45 communes touristiques
CRISE SANITAIRE - En Charente-Maritime, le port du masque est redevenu obligatoire, ce mardi dans 45 communes touristiques alors que le département est confronté à un regain de l’épidémie.
Covid-19 - Le port du masque en extérieur à nouveau obligatoire dans 45 communes de Charente-Maritime dès ce mardi
L’Île de Ré, l’Île d’Oléron, Royan ou La Rochelle font partie des secteurs où le port du masque en extérieur sera obligatoire à partir de ce mardi 20 juillet.