« Une épidémie de jeunes » : Olivier Véran alerte sur « la 4e vague »

« Une épidémie de jeunes » : Olivier Véran alerte sur « la 4e vague »

Invité sur les ondes de RTL ce mardi 20 juillet, Olivier Véran a tenu à alerter les français sur l’arrivée de la quatrième vague de Covid-19 dans l…

Lire la suite sur gala.fr

Passe sanitaire: suivez l’audition d’Olivier Véran à l’Assemblée nationale

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Covid-19 : «La quatrième vague est là», estime Olivier Véran

Dans une interview au micro de RTL, Olivier Véran a estimé que la France entrait dans une quatrième vague épidémique du virus du Covid-19 et a décrit une augmentation de 100% à 130% des cas en une semaine, notamment chez les jeunes.

Lire la suite sur francais.rt.com

Olivier Véran assure que la 4ème vague de Covid-19 “est une épidémie de jeunes” ‘(VIDEO)

Invité de la matinale de RTL, ce mardi 20 juillet, Olivier Véran alerte sur l’entrée dans une quatrième vague de Covid-19 et assure que les jeunes sont les plus touchés par l’épidémie.lire la suite sur Télé-Loisirs.fr

Covid-19 - Pour Olivier Véran, “les très grands centres commerciaux se verront appliquer le pass sanitaire mais on n’empêchera pas les gens d’accéder à l’alimentaire”

“Oui, la quatrième vague est là”, a déclaré ce mardi le ministre de la Santé sur RTL. “On est entre 100 et 130% d’augmentation des cas en une semaine”, et “nos indicateurs ont commencé à augmenter”, a-t-il précisé,…

Lire la suite sur lindependant.fr

DIRECT. Covid-19 : les règles d’isolement pour les cas contacts pourraient évoluer pour les personnes vaccinées, suggère Olivier Véran

La position du ministre de la Santé rejoint une récente recommandation du Haut Conseil de la santé publique.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

La quatrième vague de Covid-19 est une “épidémie de jeunes”, assure Olivier Véran

Plus contaminés car moins vaccinés que leurs aînés, les jeunes ont moins de chances de faire une forme de grave du Covid-19. Mais ils peuvent contaminer les plus âgés, souligne le ministre de la Santé, qui a de nouveau appelé mardi matin s…

Lire la suite sur boursorama.com