Pegasus : Les téléphones d'Emmanuel Macron, d'Edouard Philippe et de 14 ministres pris pour cible

Pegasus : Les téléphones d'Emmanuel Macron, d'Edouard Philippe et de 14 ministres pris pour cible

L’Élysée a réagi à ces révélations qui inquiètent la classe politique.

Lire l’article complet par ici

Comment fonctionne Pegasus, ce logiciel d’espionnage israélien qui a servi à cibler Emmanuel Macron

Le logiciel israélien Pegasus est au coeur d’une affaire d’espionnage hors normes, concernant des journalistes, des hommes et femmes politiques, ainsi que des militants.

Lire la suite sur lejdd.fr

Pegasus : un téléphone portable d’Emmanuel Macron dans le viseur des services de renseignement marocains

Selon de récentes révélations faites par Amnesty International et relayées par Bloomberg, le président Emmanuel Macron était dans le viseur du gouvernement marocain depuis plusieurs mois. Dans le cadre du Projet Pegasus les services de renseignement marocains de mettre sur écoute un téléphone du président de la République française. D’autres numéros de téléphone de dirigeants mondiaux […]

Lire la suite sur siecledigital.fr

Pegasus : Emmanuel Macron parmi les cibles du Maroc / Terre-des-Juifs.com

Projet Pegasus |Rabat a sélectionné l’un des numéros du chef de l’État français en 2019 pour une possible infection de son téléphone avec le logiciel Pegasus, comme le révèlent les informations de Forbidden Stories et de ses 16 partenaires, dont la cellule investigation de Radio France.
Des journalistes, des avocats, la famille royale marocaine et même le président français ! L’enquête menée par le projet Pegasus auquel participe la cellule investigation de Radio France révèle aujourd’hui que l’un des (…)

- La revue des infos

Lire la suite sur desinfos.com

Emmanuel Macron et le gouvernement français parmi les numéros ciblés par Pegasus

Les portables du chef de l’État, de l’ancien Premier ministre Édouard Philippe et de quatorze ministres ont été la cible du logiciel espion Pegasus et sont susceptibles d’avoir été infectés.

Lire la suite sur euractiv.fr