Projet Pegasus : Emmanuel Macron et Edouard Philippe parmi les cibles du Maroc
Selon les informations du Monde, les numéros du président de la République ainsi que celui de son ancien Premier ministre, Edouard Philippe et 14 autres ministres ont été sélectionnés pour une éventuelle mise sous…
Lire la suite sur ladepeche.fr
« Projet Pegasus » : un téléphone portable d’Emmanuel Macron pris pour cible, suivez les réactions
Les numéros du chef de l’Etat, de quinze ministres ainsi que ceux d’autres personnalités politiques ont été sélectionnés par le Maroc en 2019 en vue d’une mise sous surveillance à l’aide du logiciel Pegasus. Suivez les réactions en direct et posez vos questions.
Projet Pegasus : Emmanuel Macron parmi les cibles du Maroc
Rabat a sélectionné le numéro du chef de l’État français en 2019 pour une possible infection de son téléphone avec le logiciel Pegasus, comme le révèlent les informations de Forbidden Stories et de ses 16 partenaires, dont la cellule investigation de Radio France.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
« Projet Pegasus » : Emmanuel Macron dans la liste des cibles potentielles du logiciel espion
Des numéros du président et de membres du gouvernement figurent sur une liste de cibles potentielles du logiciel Pegasus, utilisé par certains Etats pour espionner des personnalités
Lire la suite sur 20minutes.fr
« Projet Pegasus » : Emmanuel Macron dans le viseur des services marocains
20/07/2021 22:11:18 : Emmanuel Macron, le président français, a peut-être été espionné par le Maroc à travers le logiciel Pegasus. Ces soupçons ont été révélés dans un article du journal Le Monde ce mardi
Lire la suite sur boursorama.com
Projet Pegasus : le téléphone d’Emmanuel Macron ciblé par le logiciel espion
Nouveau rebondissement dans le scandale Pegasus. Selon le consortium international de 17 médias qui vient de révéler l’affaire, le Maroc aurait sél…
Projet Pegasus: un téléphone d’Emmanuel Macron ciblé par le Maroc
Une agence de renseignement marocaine s’est servie de l’outil d’espionnage israélien Pegasus pour viser en 2019 des téléphones d’Emmanuel Macron et d’Édouard Philippe ainsi que d’autres membres du gouvernement français de l’époque, révèlent Le Monde et Radio France. Il n’est pas encore établi si le portable du Président a en effet été infecté.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Projet Pegasus: Emmanuel Macron visé par le Maroc - RIA Novosti
Une agence de renseignement marocaine s’est servie de l’outil d’espionnage israélien Pegasus pour viser en 2019 des téléphones d’Emmanuel Macron et d’Édouard Philippe ainsi que d’autres membres du gouvernement français de l’époque, révèle Le Monde.
« Projet Pegasus » : un téléphone portable d’Emmanuel Macron dans le viseur du Maroc
En 2019, les numéros du chef de l’Etat, de son premier ministre et de quatorze ministres alors en exercice ont été sélectionnés pour une éventuelle mise sous surveillance par le logiciel espion. Contacté par « Le Monde », l’Elysée affirme que « si les faits sont avérés, ils sont évidemment très graves. Toute la lumière sera faite sur ces révélations ».
« Projet Pegasus » : un téléphone portable d’Emmanuel Macron dans le viseur du Maroc – Le Monde
Par Damien Leloup et Martin Untersinger Publié aujourd’hui à 17h59, mis à jour à 18h49 Réservé à nos abonnés EnquêteEn 2019, les numéros du chef de l’Etat, de son premier ministre et de quatorze ministres alors en exercice ont été sélectionnés pour une éventuelle mise sous surveillance par le logiciel espion. Contacté par « Le Monde », l’Elysée […]
The post « Projet Pegasus » : un téléphone portable d’Emmanuel Macron dans le viseur du Maroc - Le Monde appeared first on Universmartphone.com .
Lire la suite sur universmartphone.com
🗣️ Projet Pegasus : "Je pense qu'il faut qu'il y ait une enquête", déclare François de Rugy qui "demande audience à l'ambassadeur du Maroc en France pour avoir des explications."
— franceinfo (@franceinfo) July 20, 2021
Suivez le live 👇https://t.co/0naQZOp7fu pic.twitter.com/NJbachjhWq