Vaccination contre le Covid-19 : Castex annonce l’ouverture de cinq millions de rendez-vous

Vaccination contre le Covid-19 : Castex annonce l’ouverture de cinq millions de rendez-vous

Le gouvernement espère encore accélérer le rythme de la vaccination dans les prochaines semaines, afin d’atteindre les 50 millions de primo-vaccinés fin août.

Lire la suite sur leparisien.fr

« Tout faire pour éviter un reconfinement » : Jean Castex tente le tout pour le tout

Lors de son intervention au journal télévisé de TF1, Jean Castex a tenu à assurer que le gouvernement va “tout faire pour éviter un reconfinement”….

Lire la suite sur gala.fr

Covid-19 à Lyon : fin de l’isolement pour les personnes vaccinées cas contact, ce qu’il faut retenir du discours de Jean Castex

Après 18 000 cas de contaminations au Covid-19 enregistrés mardi, le Premier ministre s’est exprimé mercredi 21 juillet au 13 heures de TF1. Jean Castex a

Lire la suite sur lyoncapitale.fr

« Ne parlons pas de couvre-feu » : Jean Castex corrige Jacques Legros en plein JT

Ce mercredi 21 juillet, Jean Castex était l’invité de Jacques Legros dans le journal télévisé de TF1. Une occasion pour le Premier ministre de répo…

Lire la suite sur gala.fr

Covid-19 : Jean Castex espère désormais 50 millions de primo-injections d’ici fin août

L’objectif initial de 40 millions de primo-injections de vaccin anti-Covid à la fin août devrait finalement être atteint fin juillet, a indiqué le Premier ministre mercredi 21 juillet. Face à la quatrième vague de Covid-19, Jean Cas…

Lire la suite sur boursorama.com

Les 5 phrases à retenir de l’interview de Jean Castex au 13H de TF1

L’ESSENTIEL - Le Premier ministre était ce mercredi l’invité du 13H de TF1 pour faire le point sur la situation sanitaire du pays et l’entrée en application du pass sanitaire étendu. Voici les cinq phrases marquantes de son interview.. Politique : video, Les 5 phrases à retenir de l’interview de Jean Castex au 13H de TF1.

Lire la suite sur lci.fr

Les restaurateurs devront contrôler le passe sanitaire mais ne vérifieront pas l’identité des clients

Interrogé sur TF1, Jean Castex a indiqué ce mercredi que les restaurateurs devront demander le pass sanitaire des clients mais ne vérifieront pas l’identité. Ce sera du ressort des forces de l’ordre, a indiqué le premier ministre. Il s’agissait d’une préoccupation des professionnels de la restauration qui avaient écrit à Jean Castex à ce sujet.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Jean Castex annonce que sur les 18.000 cas de Covid-19 mardi “96% n’étaient pas vaccinés”

“Nous devons réagir, et la clef on la connait”, a déclaré le Premier ministre, “il faut vacciner”.

Lire la suite sur bfmtv.com