VIDÉO. Scandale Pegasus : décryptage d’une affaire d’espionnage mondiale

VIDÉO. Scandale Pegasus : décryptage d’une affaire d’espionnage mondiale

Le logiciel espion « Pegasus », créé par la société israélienne NSO Group, a peut-être infecté le téléphone du président français Emmanuel Macron. Comme lui plus de 50 000 téléphones dans le monde, des journalistes, avocats, militants ou personnages politiques auraient été ciblés.

Lire la suite sur leparisien.fr

Pegasus : Emmanuel Macron ordonne une série d’investigations

21/07/2021 18:02:04 : Le Premier ministre Jean Castex a jugé mercredi “irresponsable” de commenter la révélation du journal Le Monde et de Radio France qui assurent que Emmanuel Macron figurait sur la liste des personnes potentiellement espionn…

Lire la suite sur boursorama.com

3 questions sur les logiciels espions, « capables de voir tout ce qui s’affiche sur nos écrans »

Les logiciels espions «sont capables de voir tout ce qui s’affiche à l’écran», malgré le fait que la sécurité des téléphones s’est «renforcée au fil du temps», souligne Gérôme Billois, expert en cybersécurité au cabinet de conseil Wavestone.

L’article 3 questions sur les logiciels espions, « capables de voir tout ce qui s’affiche sur nos écrans » est apparu en premier sur FrenchWeb.fr .

Projet Pegasus : les iPhone d’Emmanuel Macron pourraient être infectés

Pegasus, ce logiciel espion qui fait tant parler de lui cette semaine, a permis de viser plusieurs personnalités politiques, dont Emmanuel Macron. Le président de la République dispose de deux iPhone et les téléphones ont potentiellement été infectés. Une enquête est en cours. Les iPhone d’Emmanuel Macron et Pegasus Au vu de sa fonction, Emmanuel […]

Lire la suite…

Devenez fan du blog iPhoneAddict.fr sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N’oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien itunes )


L’article Projet Pegasus : les iPhone d’Emmanuel Macron pourraient être infectés est apparu en premier sur iPhoneAddict.fr .