Affaire Pegasus : l’Elysée s’en tient à une réaction prudente
Emmanuel Macron a réuni ce jeudi matin un Conseil de défense exceptionnel sur les soupçons d’espionnage par le logiciel Pegasus. Mais l’exécutif veut y voir plus clair avant de réagir.
Lire la suite sur leparisien.fr
Pegasus : Emmanuel Macron a demandé au cours d’un Conseil de défense exceptionnel “un renforcement de tous les protocoles de sécurité” des moyens de communication sensibles
Emmanuel Macron a demandé au cours d’un Conseil de défense exceptionnel dédié à l’affaire Pegasus, “un renforcement de tous les protocoles de sécurité” des moyens de communication sensibles, a indiqué l’Elysée.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Pegasus : Emmanuel Macron change de téléphone et exige un « renforcement » de la sécurité
Emmanuel Macron a demandé jeudi, au cours d’un Conseil de défense exceptionnel dédié à l’affaire Pegasus, « un renforcement de tous les protocoles de sécurité » des moyens de communication sensibles, a indiqué l’Elysée.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Pegasus : potentiellement ciblé par le logiciel espion, Emmanuel Macron change de téléphone et de numéro
Après les révélations de la cellule investigation de Radio France sur le téléphone d’Emmanuel Macron potentiellement ciblé par le logiciel espion Pegasus, le président de la République a changé de téléphone et de numéro, révèle franceinfo ce jeudi.
Lire la suite sur francebleu.fr
Affaire Pegasus : Emmanuel Macron prend une décision choc
Après les révélations du consortium de journalistes Forbidden Stories, Emmanuel Macron s’est empressé ce jeudi 22 juillet de changer de téléphone e…
Pegasus : « changer ses téléphones » ne suffit pas à protéger le président
Gabriel Attal annoncé sur France Inter la réunion d’un conseil de Défense exceptionnel en réaction au Projet Pegasus. Le porte-parole en a profité pour justifier maladroitement l’utilisation d’iPhone par le président Emmanuel Macron. [Lire la suite]
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne manquer aucune vidéo !
L’article Pegasus : « changer ses téléphones » ne suffit pas à protéger le président est apparu en premier sur Numerama .
.@GabrielAttal sur le logiciel espion #Pegasus : "Des investigations ont été lancées, le président de la République tiendra ce matin un conseil de défense exceptionnel dédié à cette affaire" #cybersécurité #le69Inter pic.twitter.com/XyaU7q4tdG
— France Inter (@franceinter) July 22, 2021