VRAI OU FAKE. Emmanuel Macron a-t-il été recouvert de fleurs lors de son déplacement en Polynésie ?

VRAI OU FAKE. Emmanuel Macron a-t-il été recouvert de fleurs lors de son déplacement en Polynésie ?


Une vidéo virale a montré le président de la République portant des colliers de fleurs du cou jusqu’aux genoux. Il s’agit en réalité d’un “fake” humoristique. En revanche, le chef de l’Etat a bien porté de très nombreux colliers de fleurs, notamment à Manihi.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

Emmanuel Macron «étouffé» par des colliers de fleurs en Polynésie, les internautes s’amusent

C’est une tradition en Polynésie : fêter l’arrivée d’un visiteur en lui offrant des colliers de fleurs. Emmanuel Macron n’y a pas échappé lors de sa…

Lire la suite sur cnews.fr

“Te Hakaiki Taha’oa” : pourquoi ce surnom donné à Emmanuel Macron en Polynésie ?

Lors de sa visite dans la Polynésie française, Emmanuel Macron a eu droit à un surnom honorifique de la part de la maire de Hiva Oa. D’après les informations de Télé Loisirs, le président de la République française a été surnommé “Te Hakaiki Tahe’oa”. Découvrez-en davantage sur sa signification. POURQUOI…

Lire la suite sur amomama.fr

VIDÉO. Emmanuel Macron annonce la création d’abris anticycloniques en Polynésie : «Quand on parle du réchauffement climatique, on parle de vos vies»

« Ce sont vos vies dont nous parlons », en visite sur l’atoll de Manihi, le président de la République annonce la construction de 17 arbis anticycloniques supplémentaires aux habitants de l’île.

Lire la suite sur leparisien.fr

Emmanuel Macron en Polynésie : ces vidéos qui surprennent les internautes !

Les images du voyage d’Emmanuel Macron en Polynésie ont été détournées par un twitto, de quoi berner de nombreux internautes lire la suite sur Télé-Loisirs.fr

Emmanuel Macron entièrement recouvert de fleurs en Polynésie ? Les images qui affolent internet

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre le président de la République recouvert de colliers de fleurs lors de son arrivée en Polynésie française. Il s’agit en fait d’un montage réalisé par un compte Twitter…

Lire la suite sur ladepeche.fr