Story 10 : Emmanuel Macron en Hitler, il porte plainte - 28/07
Suite à un photomontage montrant Emmanuel Macron grimé en Hitler, le président de la République porte plainte. Une plainte a en effet été déposée à l’encontre de Michel-Ange Flori par les avocats du chef de l’État. L’homme est à l’origine de la photo qui comporte un brassard rouge siglé LaREM,…
Vaccination - Le Président de la République porte plainte contre l’afficheur qui l’avait grimé en Hitler sur des affiches géantes à Toulon et à la Seyne-sur-Mer
L’afficheur Michel-Ange Floriqui a grimé Emmanuel Macron en Hitler, sur des affiches géantes à Toulon et à la Seyne-sur-Mer, avec le slogan : « Obéis, fais-toi vacciner » fait l’objet d’une plainte du Président de la République
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Emmanuel Macron en Hitler sur des affiches : le chef de l’État a porté plainte
JUSTICE - Emmanuel Macron a déposé une plainte contre Michel-Ange Fiori, a confirmé mercredi son entourage à LCI. Ce Varois est l’auteur d’affiches placardées à la Seyne-sur Mer et à Toulon, représentant le chef de l’État grimé en Hitler. Une enquête a été ouverte le 20 juillet. . Justice / Faits divers : video, Emmanuel Macron en Hitler sur des affiches : le chef de l’État a porté plainte.
Emmanuel Macron porte plainte contre l’auteur des affiches le représentant en Hitler
L’afficheur Michel-Ange Flori doit être entendu ce jeudi dans le cadre d’une enquête pour «injure publique sur la personne de la République», ouverte par le parquet de Toulon.
Lire la suite sur leparisien.fr
Un Toulonnais compare Emmanuel Macron à Hitler : le président porte plainte
L’image se trouve sur un panneau publicitaire à l’entrée de Toulon. Le Toulonnais a rapidement été contacté par la police.
Lire la suite sur aisnenouvelle.fr
Un Toulonnais compare Emmanuel Macron à Hitler : le président porte plainte
L’image se trouve sur un panneau publicitaire à l’entrée de Toulon. Le Toulonnais a rapidement été contacté par la police.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Emmanuel Macron porte plainte contre le propriétaire des panneaux le représentant en Hitler
Les avocats du chef de l’Etat portent plainte pour « injure publique sur la personne du président de la République ». Michel-Ange Flori, propriétaire des panneaux, a revendiqué son acte.
Lire la suite sur nouvelobs.com
L’afficheur varois, Michel-Ange Flori, a encore frappé...⚡️#GiletsJaunes pic.twitter.com/Y6emdQrn5D
— Johan Rouquet (@JohanRouquet) January 18, 2019