Aux Etats-Unis, Joe Biden demande au Congrès de prolonger le moratoire sur les expulsions

Ce moratoire avait été mis en place en septembre 2020 pour éviter aux millions de personnes qui avaient perdu leur emploi à cause de la pandémie de se retrouver à la rue.
Les mesures fortes de Joe Biden pour relancer la vaccination aux États-Unis
La 2e partie de la campagne de vaccination est en berne aux États-Unis. L’Europe, qui a démarré sa campagne un mois plus tard, a désormais dépassé son voisin occidental. Le président des États-Unis a durci le ton. Des millions d’employés fédéraux vont devoir se faire vacciner ou se plier à une série de contraintes Port […]
Lire la suite de cet article:
Les mesures fortes de Joe Biden pour relancer la vaccination aux États-Unis
États-Unis: Joe Biden appelle les États à “donner 100 dollars à ceux qui se font vacciner”
Le président des États-Unis Joe Biden détaillait ce jeudi de nouvelles mesures pour relancer la vaccination. Il a notamment appelé les États à “donner 100 dollars à ceux qui se font vacciner”.
États-Unis: Joe Biden déclare que “chaque employé fédéral devra attester de son statut vaccinal”
Le président des États-Unis Joe Biden détaillait ce jeudi de nouvelles mesures pour relancer la vaccination. Il a déclaré que “chaque employé fédéral devra attester de son statut vaccinal”. S’il ne peut pas, l’employé devra porter un masque et se faire tester une à deux fois par semaine.
Etats-Unis : Joe Biden durcit le ton contre les employés fédéraux non vaccinés
Joe Biden a décidé de durcir le ton contre les employés fédéraux non vaccinés. Ceux-ci seront contraints à se vacciner ou à se faire tester régulièrement et à porter le masque en continu sur leur lieu de travail.
Lire la suite sur francais.rt.com
Biden ne mettra pas fin aux « guerres sans fin ». Il en prépare même de nouvelles
Par Moon of Alabama – Le 28 juillet 2021 Daniel Larison écrit que la politique étrangère de Joe Biden est probablement pire que celle de Trump : Le bilan de la politique étrangère de Joe Biden en tant que président au cours de ses six premiers mois a été aussi mauvais que ses critiques non-interventionnistes … Continuer la lecture de Biden ne mettra pas fin aux « guerres sans fin ». Il en prépare même de nouvelles