Pass sanitaire: un ancien militaire porte plainte contre Jean Castex et Olivier Véran

Pass sanitaire: un ancien militaire porte plainte contre Jean Castex et Olivier Véran

Un habitant du Cotentin âgé de 72 ans a décidé de porter plainte contre le Premier ministre Jean Castex et contre le ministre de la Santé Olivier Véran. Il dénonce la mise en place du passe sanitaire. Passe sanitaire : un ancien militaire porte plainte contre Jean Castex et Olivier Véran https://t.co/4WuAo1IWkO – Jean L’aiguillon (@L_aiguillon) …

The post Pass sanitaire: un ancien militaire porte plainte contre Jean Castex et Olivier Véran appeared first on BusinessBourse .

Vaccination des soignants : les syndicats dénoncent les propos d’Olivier Véran sur le droit de grève

“Vient un temps où ces personnes n’auront plus le loisir de faire grève puisque par définition cette obligation vaccinale s’appliquera”, avait déclaré le ministre de la Santé jeudi. Des propos qui s’apparentent à une “mise en cause du droit de grève”, selon Force ouvrière.

L’article Vaccination des soignants : les syndicats dénoncent les propos d’Olivier Véran sur le droit de grève est apparu en premier sur .

Lire la suite sur nosignalfound.fr

Pass sanitaire : ces 3 assouplissements annoncés par Olivier Véran par surprise !

Le ministre de la Santé, Olivier Véran a dévoilé, ce dimanche, de nouveaux assouplissements dans l’application du pass sanitaire..

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Pass sanitaire : ces 3 assouplissements annoncés par Olivier Véran par surprise !

Droit de grève: FO dénonce des propos d’Olivier Véran

Force ouvrière a dénoncé dimanche des propos tenus par le ministre de la Santé Olivier Véran s’apparentant selon la confédération à une «mise en cause du droit de grève» des soignants, en raison de l’obligation vaccinale qui va s’appliquer.

Lire la suite sur fr.sputniknews.com

France/ Pass sanitaire : le ministre de la Santé, Olivier Véran, annonce des assouplissements

(Vu sur la toile) Passe sanitaire : le ministre de la Santé Olivier Véran annonce des assouplissements (France 24 avec Afp) | France 24 et Afp.- « L’application du passe sanitaire, qui sera étendue à partir de lundi, a été assoupli, dévoile le ministre de la Santé, Olivier Véran, dans un entretien au Parisien. Il précise qu'« un dépistage négatif sera (désormais) valide 72 heures et non plus 48 heures pour les non-vaccinés ». Face à la contestation grandissante contre le passe sanitaire avec 237 000 manifestants rassemblés samedi à travers la France, le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé des assouplissements dans son application, lors d’une interview au journal Le Parisien à paraître aujourd’hui dimanche 8 août. Déjà exigé dans les lieux de culture depuis fin juillet, le passe sanitaire sera étendu lundi à de nombreux établissements, dont les restaurants. Il prend la forme d’un QR code témoignant d’un schéma vaccinal complet, de la négativité d’un test COVID-19 ou du rétablissement de la maladie. Désormais, « un dépistage négatif sera valide 72 heures et non plus 48 heures pour les non-vaccinés », a déclaré le ministre. Autre assouplissement : « il sera possible d’effectuer des autotests supervisés par un professionnel de santé, en plus des tests […]

Lire la suite sur ouillade.eu