Covid-19 : pourquoi Israël envisage un reconfinement en septembre
Avec 6 habitants sur 10 complètement vaccinés, Israël ne peut pas compter sur l’immunité collective pour stopper la propagation du variant Delta. Si les admissions en soins critiques continuaient d’augmenter, des restrictions strictes pourraient être imposées à la rentrée.
Lire la suite sur leparisien.fr
Les Grandes Gueules : Barbara Lefebvre stigmatise le pass sanitaire, « objet politique »
Sur le plateau des Grandes Gueules, ce lundi 9 août, l’institutrice et chroniqueuse Barbara Lefebvre a donné son avis sur le pass sanitaire, estima…
14 Israéliens ont contracté le COVID-19 même après une dose de rappel, certains sont hospitalisés
14 Israéliens ont contracté le COVID-19 même après une dose de rappel, certains sont hospitalisés La population d’Israël a été considérée ces derniers temps comme une sorte de cobaye mondial, étant donné qu’elle a été le premier pays à mettre en œuvre un programme de rappel à grande échelle pour les personnes de 60 ans…
L’article 14 Israéliens ont contracté le COVID-19 même après une dose de rappel, certains sont hospitalisés est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
😠La colère de Barbara Lefebvre : "Les lieux de contamination ne sont même pas soumis au #PassSanitaire, c'est uniquement un objet politique qui conduit à une vaccination obligatoire" #GGRMC pic.twitter.com/hxpYhIEXEH
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) August 9, 2021