Routes, Internet, écologie... Le plan de Joe Biden à 1200 milliards de dollars pour moderniser les États-Unis
MODERNISATION - Le gigantesque plan d’investissements de 1200 milliards de dollars proposé par le président américain Joe Biden a été approuvé ce mardi par le Sénat. Que prévoit-il ?
Etats-Unis : avec son plan d’infrastructures, Joe Biden réussit là où Donald Trump avait échoué
Le Sénat a adopté, mardi, un texte transpartisan par 69 voix contre 30. Au total, 1 000 milliards de dollars de dépenses seront étalés sur cinq à dix ans.
Etats-Unis : Joe Biden dit « ne pas regretter » sa décision de retirer les troupes américaines d’Afghanistan
Le président américain a appelé les Afghans à trouver « la volonté de se battre » face aux talibans, qui contrôlent désormais neuf des 34 capitales provinciales afghanes.
Etats-Unis : Joe Biden dit « ne pas regretter » sa décision de retirer les troupes américaines d’Afghanistan – Le Monde
Le président américain Joe Biden « ne regrette pas » sa décision de boucler à la fin du mois le retrait des troupes américaines d’Afghanistan, a-t-il déclaré mardi 10 août. Les derniers soldats américains doivent avoir quitté le pays le 31 août, mettant un terme à vingt années de guerre pour les Etats-Unis. Lire aussi Afghanistan : l’étau se resserre autour […]
The post Etats-Unis : Joe Biden dit « ne pas regretter » sa décision de retirer les troupes américaines d’Afghanistan - Le Monde appeared first on Universmartphone.com .
Lire la suite sur universmartphone.com
Etats-Unis : le Sénat approuve le plan d’infrastructures “historique” de Joe Biden
Le plan atteint au total 1 200 milliards de dollars, l’équivalent du PIB de l’Espagne en 2020.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Comment Joe Biden va répartir les 1 200 milliards de dollars de son plan de rénovation des Etats-Unis
Le Sénat américain a adopté mardi le gigantesque plan d’investissements voulu par le président démocrate pour les infrastructures du pays. Rénovations, transports, énergie… Comment va se répartir ce budget colossal ?
Lire la suite sur nouvelobs.com
États-Unis : accusé de harcèlement sexuel, le gouverneur de l’État de New York démissionne
POLITIQUE - Accusé de harcèlement sexuel par plusieurs femmes dans un rapport accablant paru la semaine dernière, le gouverneur de l’État de New York, Andrew Cuomo, a annoncé sa démission du poste qu’il occupait depuis dix ans.