«Situation dramatique» aux Antilles, «état des lieux préoccupant»... Macron annonce un nouveau tour de vis sanitaire

«Situation dramatique» aux Antilles, «état des lieux préoccupant»... Macron annonce un nouveau tour de vis sanitaire

Lors d’un Conseil de défense sanitaire ce mercredi, le chef de l’Etat a estimé que nous allions « vivre encore plusieurs mois avec ce virus » du Covid-19. Dans la foulée, l’exécutif a décidé de nouvelles mesures et confirmé une troisième dose de vaccin pour les personnes à risque o…

Lire la suite sur leparisien.fr

Les pieds sur terre

Entre la planète foot, qui célèbre l’arrivée de Messi à Paris, et la planète Covid, qui lutte contre la pandémie, l’actualité offre un contraste saisissant. L’édito de Jean-Michel Salvator, directeur des rédactions du Parisien-Aujourd’hui en France.

Lire la suite sur leparisien.fr

Pfizer arrose la Macronie : Macron exige une campagne de vaccination dans les établissements scolaires à la rentrée

Pfizer arrose la Macronie : Macron exige une campagne de vaccination dans les établissements scolaires à la rentrée On ne peut désormais plus nier le fait que Macron et son gouvernement sont extrêmement corrompus et obéissent aux moindres désirs de Pfizer qui arrose de billets. Des enfants qui ne risquent rien n’auront certainement pas le…

L’article Pfizer arrose la Macronie : Macron exige une campagne de vaccination dans les établissements scolaires à la rentrée est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Antilles : Macron ne s’est-il pas trompé de stratégie en imposant le passe à une métropole fortement vaccinée ?

Le Macron du 11 août n’est plus le prophète du progrès à marche forcée du 12 juillet mais le commentateur un peu dépassé de son erreur stratégique qui en est réduit à s’alarmer de la “situation dramatique”.

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr

Emmanuel Macron fustige ceux qui « font commerce » de la pandémie à des fins politiques

Depuis Brégançon, Emmanuel Macron a de nouveau évoqué les manifestations contre la vaccination et le pass sanitaire. Le chef de l’Etat s’est encore…

Lire la suite sur gala.fr