Covid-19. Mobilisation anti-pass : plus de 200 manifestations annoncées samedi
200 manifestations sont prévues en France samedi 14 août 2021 pour protester contre le pass sanitaire, en vigueur depuis le 9 août et qui restreint l’accès à de nombreux lieux. La 4e vague de Covid-19 est au plus haut dans certains départements de France métropolitaine et d’Outre-Mer.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Entre l’exécutif et les anti-pass sanitaire, un dialogue de sourds
Près de 215000 opposants au pass sanitaire ont défilé samedi dans plus de 200 villes en France. Une mobilisation en baisse par rapport à la semaine dernière, mais qui reste forte pour un mois d’août.
Lire la suite sur leparisien.fr
« Un signe sérieux » : Emmanuel Macron sous-estime-t-il les antivax ?
Ce samedi 14 août, plus de 200 000 personnes ont manifesté dans toute la France contre le pass sanitaire. Un chiffre conséquent pour les experts, q…
EN IMAGES. Rouen, Évreux, Havre… Plusieurs milliers de personnes manifestent contre le pass sanitaire
Pour la cinquième fois, samedi 14 août 2021, plusieurs milliers de personnes ont défilé dans les rues de Rouen, du Havre et d’Évreux, pour s’opposer à l’application du pass sanitaire.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
« C’est pas crédible » : la stratégie politique d’Emmanuel Macron dénoncée
Certains au sein de son entourage se sont émerveillés de voir ce “président épidémiologiste” prendre ses distances avec les scientifiques. Mais alo…
« Il ne parvient pas à fédérer » : Emmanuel Macron mal aimé
Critiqué par les opposants au pass sanitaire et à la vaccination, en pleine quatrième vague de Covid, Emmanuel Macron voit sa cote de popularité ba…
Emmanuel Macron comparé à Pétain : cette nouvelle affiche qui fait scandale
Après avoir déjà porté plainte en juillet dernier contre Michel-Ange Flori, Emmanuel Macron est de nouveau la cible d’une affiche. Cette fois-ci, l…
VIDÉO – « Sa fonction est désacralisée » : pourquoi Emmanuel Macron ne fait pas l’unanimité
Les propos d’Emmanuel Macron, attaquant ceux “qui font commerce de la pandémie pour gagner des parts de marché politiques”, ont fait réagir ce jeud…
Pour avis : des miliciens macronistes portant des bonnets d’âne, soucieux de plaire à leur maître, patrouillent dans les faubourgs cherchant des humoristes non agréés pour les livrer à l’autorité judiciaire.
— Flori Michel-Ange (@MichelFlori) August 12, 2021
Le pas de trop! pic.twitter.com/H0M3B6CBua