Présidentielle 2022 : Arnaud Montebourg va se présenter, mais ne souhaite pas de primaire

Présidentielle 2022 : Arnaud Montebourg va se présenter, mais ne souhaite pas de primaire

+1 - L’ancien ministre socialiste Arnaud Montebourg annoncera sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 le 4 septembre prochain à Clamecy (Nièvre), a annoncé son entourage ce lundi.

Lire la suite sur lci.fr

Présidentielle 2022 : Arnaud Montebourg sur le point d’annoncer sa candidature

Le Journal de Saône-et-Loire et Libération affirment que l’ancien ministre se lancera officiellement dans la course début septembre.

L’article Présidentielle 2022 : Arnaud Montebourg sur le point d’annoncer sa candidature est apparu en premier sur .

Lire la suite sur nosignalfound.fr

Présidentielle 2022 : Arnaud Montebourg annoncera sa candidature le 4 septembre

L’ancien ministre de l’Economie a d’ores et déjà annoncé qu’il ne participerait pas à la primaire socialiste

Lire la suite sur sport-news.20minutes.fr

Présidentielle : Arnaud Montebourg annoncera sa candidature le 4 septembre dans la Nièvre

Pour la troisième fois, l’ancien ministre de l’Économie s’engage dans la course à l’Élysée, dévoile “Libération” ce lundi. Un candidat de gauche en plus dans le paysage politique français.

Lire la suite sur lexpress.fr

Présidentielle 2022: Arnaud Montebourg va annoncer sa candidature

Arnaud Montebourg, ancien ministre de l’Economie, compte annoncer sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, en septembre prochain, lors d’une visite dans sa ville natale, Clamecy.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

Présidentielle 2022: Arnaud Montebourg va annoncer sa candidature le 4 septembre

L’ancien ministre de l’Economie Arnaud Montebourg va annoncer sa candidature à l’élection présidentielle d’avril 2022 le 4 septembre prochain, lors d’un discours dans sa ville natale de Clamecy (Nièvre), a annoncé lundi son entourage à l’AFP. “La crise du Covid a fait remonter dans les préoccupations des Français les thématiques qu’il a portées depuis près de 20 ans, notamment la démondialisation, la protection de nos industries et de nos emplois et la (volonté) de changer du régime hyper-présidentiel de la Ve République”, a justifié cette source, confirmant une information de Libération et du Journal de Saône-et-Loire. Le fondateur du mouvement L’Engagement, 58 ans, y détaillera “une candidature qui analyse la société en deux blocs sociologiques: le bloc populaire, majoritaire mais éclaté entre les socialistes, Mélenchon et Le Pen, contre le bloc populaire plutôt que +la gauche contre la droite+”, a-t-elle précisé.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr